Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Apple Airport / Adaptateur sans fil XBox

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello,

    Quel serait ton meilleur prix ?
    MACBOOK PRO Penryn 2.4 Ghz 4GB RAM 500 GB HDD 7200 RPM
    Iphone Edge 8 GB fw 3.1.2 BIP / ALLO RTL DATA 2 GB
    Iphone 4 32 GB 4.1.2

    Commentaire


    • #17
      89 EUR nouveau... utilisé juste une heure... non négociable.

      Si tu préfères j'ai un norme "G" pour 50 EUR

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20

            Commentaire


            • #21
              quel sera la différence entre un G ou un N, sachant que c'est pour brancher une xbox?

              Commentaire


              • #22
                En théorie, une norme G permet d'atteindre un débit de 54mbits/s alors qu'une norme N environ 100 mbits/s

                Maintenant faudrait savoir auprès des utilisateurs xBox ce qu'ils en pensent

                Commentaire


                • #23
                  Je serais intéressé, mais je cherche des tuto sur le net et je trouve pas trop. Si queqlqu'un peut me tuyauter sur le sujet ce serait cool.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Jeannot Voir le message
                    Si queqlqu'un peut me tuyauter sur le sujet ce serait cool.

                    Une âme charitable pour répondre ?

                    Commentaire


                    • #25
                      personne por une petite explication ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par joshua Voir le message
                        En théorie, une norme G permet d'atteindre un débit de 54mbits/s alors qu'une norme N environ 100 mbits/s

                        Maintenant faudrait savoir auprès des utilisateurs xBox ce qu'ils en pensent


                        Le N est en 300mbits en beta. On espère le 500 en final. Sinon il est plus stable que le G qui avait aussi des problèmes de fiabilité (mort après 13 mois d'utilisation).

                        Sinon pour le brancher à la xbox c'est très simple. Il suffit de configurer l'airport pour se connecter au routeur comme si c'était un pc ou un portable. ensuite tu branches la xbox par cable sur l'airport et tu devrais chopper une adresse via dhcp (automatique).

                        C'est aussi compliqué qua ça

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci Vegetaz, bien sympa. Encore une petite question si je peux: mon routeur est assez loin de ma tv, cela dit mon pc chope tout juste le signal quand je suis près de la tv, par contre mon iphone non. Est-ce que l'aiport va capter facilement un signal qui vient de loin?
                          J'espère que je ne pollue pas trop ton post Joshua....n'hésite pas à le dire

                          Commentaire


                          • #28
                            La norme n va 5 fois plus loin que la G. Tu peux te servir de l'airport pour relayer le signal. Il permettra par ex d'emplifier le signal et faire capter ton iphone.

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci encore vegetaz,
                              Joshua, je te propose 70 euro frais de port compris pour le N.
                              OK?

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut Jeannot, j'attends juste une réponse d'une personne qui serait intéressée par ma borne G... a choisir je préfère vendre cette dernière

                                Je te tiens informe le plus rapidement possible

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X