Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Parrot RK8200 Parrot RK8200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu me redonne de l'espoir, la modif que tu as fait c'est quoi au juste et ca fonctionne bien ?

Commentaire

Envoyé par SanSystem Voir le message
      J'ai également débrancher le ventilo... au démarrage il faisait un bruit de machine a laver.... et puis ce petit sifflement en permanence en fond...
      S'ils n'ont pas fait de RDM, est tu certains qu'ils soient aussi nul au niveau dissipation thermique ?

On peut quand même imaginer qu'ils n'ont pas mis ce ventilateur "que" pour faire du bruit

En plein été, quand le soleil tappe sur le tableau de bord, tu risques bien d'avoir un comportement assez étrange surtout si la radio est "coincée" dans le tableau de bord, entre un module GPS et le contrôle de la ventilation

Commentaire

C'est gentille de t'inquiéter de mon poste. Merci
        Mais pas d'inquiétude là-dessus, vu la taille ridicule du ventilo , il dissipe de toute manière pas grand chose, de plus , vu le bruit qu'il fait a chaque démarrage (et c'etait de pire en pire) il n'aurai de toute façon pas tenue jusqu'au mois d'aout...

Cesi dit, je suis d'accord avec toi, ça depend de la voiture, chez moi (bmw serie 5) y'a largement la place tout autour du poste. Avec, en plus juste audessus, le conduit d'aeration bien froid en été (cause Clim.)

Mais franchement, sur ce genre de poste, et au volume ou moi j'ecoute y' a rien a craindre (en faite y'a rien dedans, juste un ampli OP coller sur un enorme bloc d'alu...). Et puis s'il devait malgré ça cramer... il est rebrancher en 10seconde... et retour en SAV... je me generai pas... il m'on bien vendu un poste , ou la façade tombai à chaque dos d'ane sur la route, c'est top quand tu es en pleine discusion au téléphone.... et avec un peu de chance, il me l'echangeront avec une version a façade non "auto ejectable"...

Commentaire

Bonjour Pitivier, pour corriger le problème de ressort , avec patte cassé , j'ai utilisé un morceau de caoutchouc, il remplace l'effet du ressort , et permet de maintenir le deux mâchoires en position max (serrage de la façade).
          De plus, et le problème viens de là , la façade n'ai pas parfaitement bien ajusté sur ces 2 mâchoires, il manque environ 1mm.
          La façade devrait s'enfoncer de 1mm de plus pour pouvoir être clipsé entre ces mâchoires, ce n'ai pas le cas d'origine.
          J'ai juste , avec une lime aiguille repris les deux demi sphère des mâchoires, en enlevant ce mm qui manquait.
          Du coup maintenant quand tu clips la façade, tu sent très bien que le deux demi-sphère rentre parfaitement dans leurs logements, tu peux tirer dessus ça tiens très fortement... impossible à la détacher sans appuyer sur l'éjection.
          Si ton ressort fonctionne encore, tu devrai pouvoir ajuster ces mâchoires sans rien démonté , il te faut juste une petite lime aiguille. Pour savoir si le ressort est deja déclipsé , tu peut juste essayé manuellment de déplacer les machoires de fixation, si elles reviennent en place l'une vers l'autre c'st bon, si elle bougent dan sle vide...

Voila une photo , ce sera peut être plus claire...

Dernière modification par SanSystem, 17 juin 2008, 12h06.

Commentaire

Bonjour!
            je sais que mon mari est intéressé par ce produit, j'aimerais lui acheter pour son anniveraire. Est-ce donc une bonne opération au final?
            merci
            j'attends vos réponses, je sais que mon mari aime beaucoup ce forum

Commentaire

slt martine, j'ai commander le miens il y a une semaine et devrais l'avoir bientot, je vous tient au courant pour la qualite et les fonctions.

Commentaire

merci beaucoup pitivier, j'attends

Commentaire

Envoyé par pitivier Voir le message
                  slt martine, j'ai commander le miens il y a une semaine et devrais l'avoir bientot, je vous tient au courant pour la qualite et les fonctions.
                  Pas de news

Ce serait sympa de faire part de ton expérience

Commentaire

bonjour Martine, tu peux alles ici pour plus d'info sur ce poste :

C'est le forum de chez Parrot, pleins de commentaires , et pas beaucoup de positifs....

Commentaire

Chargement...
                    X