Marque :
LG PC1RR Modèle :
Plasma 107cm HDD intégré Couleur :
Noir/Gris Etat :
Impeccable Premier propriétaire ?
Oui Accessoires :
Pied/support et disque dur de 80gb (30h d'enregistrement) intégré Boîte :
Oui Date d'achat :
08-03-2007 Facture :
Oui Prix :
999 --> 899€ !!! Négociable :
à ce prix c'est déjà une affaire ;-) Région :
Braine l'Alleud Magasin :
LG Belgium Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Voilà je vends ce grand Plasma parce que j'ai déménagé et je n'ai pas la place nécessaire pour cette tv de plus de 1mètre de diagonale... Vous allez me dire "il y a toujours moyen quand on veut", mais dans tous les cas mon living ne permet pas assez de recul pour cet écran (min 3M).
Bref, il a 1an, n'a aucune griffe, fonctionne nikel, et est bien sur fourni avec la garantie valable encore pratiquement 1an !
La diagonale mesure 107cm, il a un disque dur intégré de 80GB (environ 30H d'enregistrement), Timeshift, HD Ready, double tuner, et toutes les connectiques possibles. (HDMI, VGA, peritel, YUV, etc)
Excellent contraste de 10000:1 et système PIP pour une incrusation de l'image dans une autre (VGA en bas de l'image tv par exemple)
je ne souhaite pas d'échange puisque le but est de financer une tv plus petite, et mon emménagement

Pour le côté logistique, je précise, même si c'est logique, que la bête est à venir chercher à mon domicile à Braine l'Alleud

Voici les caractéritiques complètes du monstre:
Grâce à l'utilisation d'un filtre en film fin à la place de la plaque en verre traditionnelle, le 42PC1RR restitue des noirs d'une profondeur étonnante, procurant un contraste élevé avec un angle de vision très large. De plus, il est presque totalement protégé contre les reflets intempestifs. Afin d'apporter une magnifique souplesse d'utilisation au consommateur, il intègre un HDD de 80Go permettant l'enregistrement par pression d'une simple touche mais aussi le retour sur image pendant 2 heures.
Principales caractéristiques :
* HD Ready
* Résolution W-XGA 1024x768 pixels
* Disque dur 80Go (30h d'enregistrement)
* Timeshift
* Luminosité 1200 cd/m²
* Rapport de contraste 10000:1
* XD Engine III
* DCDi
* PIP et double tuner
* Modes anti-marquage d'écran
* SRS Trusurrount XT
* Entrée HDMI (HDCP)
* Pied intégré amovible
Type d'écran Plasma
Diagonale de l'écran 107 cm