Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] NAS Synology 107E

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] NAS Synology 107E

    Marque :
    NAS Synology

    Modèle :
    107E

    Couleur :
    blanc

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    -

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    07-05-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    140

    Négociable :
    -


    Région :
    Namur

    Magasin :
    computermsa

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour , je vend mon nas synology 107 E
    Il a 1 mois.
    Accepte les disque dure stat et sata II
    J l ai mis a jour avec le dernier fimware et il tourne au poil
    Prix de vente 150 euro fdpout.
    Voici tous se dont il est capable:

    Dotés de plusieurs fonctions de divertissement et de partage de fichiers, le DS107e vous permet de télécharger des fichiers depuis Internet, de lire son contenu multimédia avec un périphérique média numérique, de partager des photos sur Internet, de partager une imprimante USB sur votre réseau et de sauvegarder vos données.
    Divertissement à la maison dans une boîte

    DS107e vous permet d’ajouter un disque dur SATA et intègre de nombreuses fonctions qui enrichissent votre divertissement domestique.

    Download Station transforme votre DS107e en un centre de téléchargement fonctionnant 24h/24. Il suffit de faire glisser un lien BitTorrent/HTTP/FTP sur le Synology Download Redirector, et les fichiers seront téléchargés sur le DS107e même si votre ordinateur est éteint. Le Gestionnaire de téléchargement vous permet également de gérer les tâches de téléchargement depuis un navigateur Internet.

    Le Service multimedia vous permet de lire des photos, de la musique et des vidéos sur une TV ou une chaîne hifi grâce à un Périphérique multimédia numérique (DMA) UPnP.
    Le serveur iTunes permet aux utilisateurs du réseau de lire les fichiers stockés sur le DS107e sans devoir les télécharger sur leur bureau.
    Audio Station vous offre une méthode simple pour organiser en listes de lecture la musique stockée sur un DS107e et les radios Internet ou pour lire la musique de votre iPod. Synology Remote vous permet de commander et de profiter de la musique à distance à l’aide de haut-parleurs USB. La conception sans direction du signal RF vous permet de contrôler la musique plus librement. Vous pouvez lire la musique depuis partout !

    Photo Station 2 + video vous permet de partager des photos et des séquences vidéo sur Internet sans étapes de transfert compliquées. Le contrôle des albums vous permet de partager les photos et vidéos avec certains destinataires. Les visiteurs peuvent également laisser des commentaires sur les photos et vidéos et un message électronique vous avertira de chaque commentaire.
    Partagez vos fichiers entre Windows et MAC


    DS107e a été conçu pour que les utilisateurs de Windows et de Mac puissent partager des fichiers sans problème. Les utilisateurs de Windows peuvent accéder au DS107e par Samba et FTP et les utilisateurs de Mac par Samba, FTP et AFP. La prise en charge Unicode permet de partager des fichiers en différentes langues.
    De plus, File Station offre une méthode idéale pour accéder et gérer les fichiers du DS107e à distance. Un navigateur internet vous permet de vous connecter au DS107e et vous offre un contrôle total sur les fichiers. File Station vous permet de déplacer des fichiers dans les dossiers partagés en quelques secondes !
    Partager une imprimante USB


    Partager une imprimante USB avec les utilisateurs du réseau est très simple. Une gamme d’imprimantes have been verified to be compatible with DS107e, and the Add Printer Wizard simplifies the printer setup that usually takes complicated steps or IT help in most printer server products on the market.
    Créez votre communauté

    Web Station utilise le serveur web Apache et vous permet de publier un site Web en quelques étapes. Grâce à PHP et MySQL, vous pouvez installer des programmes de blog ou de forums sur le DS107e. Vous n’avez pas besoin de connaissances IT avancées pour créer votre communauté.
    Frais et silencieux


    DS107e dispose d’un boîtier d’une conception nouvelle. Le capot blanc élégant, la ventilation et la circulation d’air et le fonctionnement silencieux du ventilateur élèvent le DS107e vers un nouveau niveau de la série des Synology Disk Station.
    Autres fonctionnalités <H2>Protégez notre Terre

    Les produits Synology ont été conçus dans un soucis d’économie d’énergie. Comparés à d’autres produits serveur, les produits Synology consomment nettement moins d’énergie que leurs équivalents PC et passent en hibernation lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Vous économisez de l’argent tout en protégeant la Terre.
    Tous les produits Synology sont produits avec des pièces ROHS et emballés avec des matériaux recyclés. Synology est conscient de ses responsabilités de citoyen du monde et s’efforce continuellement de réduire l’impact de ses produits sur l’environnement.
    </H2>
    Dernière modification par jcmaximus, 09 juin 2008, 22h34.

  • #2
    up , objet assez rare et super fonctionnel

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        Tu le laisserais partir pour 125€? Tu n'as pas un petit disque dur pour aller avec?

        Commentaire


        • #5
          Je vends un disque dur de 250go à 40€ si ça t'intéresse.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par murf Voir le message
            Hello,

            Tu le laisserais partir pour 125€? Tu n'as pas un petit disque dur pour aller avec?
            Je l ai deja acheté 190 euro...c est deja un belle effort ,un petit de ton coté?
            J ai bien un samsung f1 750g mais apparement il pose probleme lors de la mise en hibernation...moi je l utilisais sans probleme comme beaucoup d autre.

            Commentaire


            • #7
              Ca fait des année que j'ai des Synology et ça change la vie. J'ai un 107+ actuellement et c'est réellement puissant et hyper fonctionnel. Serveur web, serveur ftp, etc...

              Permet également de diffuser des videos et de la musique sur votre PS3 et Xbox360 qui reconnaissent le Synology comme un disque local.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par vegetaz Voir le message
                Ca fait des année que j'ai des Synology et ça change la vie. J'ai un 107+ actuellement et c'est réellement puissant et hyper fonctionnel. Serveur web, serveur ftp, etc...

                Permet également de diffuser des videos et de la musique sur votre PS3 et Xbox360 qui reconnaissent le Synology comme un disque local.
                exacte je l utilise pour ma ps3

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  Tu ferais combien pour le NAS + le F1?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par murf Voir le message
                    Salut,

                    Tu ferais combien pour le NAS + le F1?
                    Je ferais un prix pour les deux , 210 euro fdpout.
                    Je viens de recevoir le transfo,tout test ok
                    Dernière modification par jcmaximus, 03 juin 2008, 14h08.

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              très bonne marque (synology) avec l'avantage d'avoir un firmware identique à tous les modèles, c'est l'évolution assurée avec leur fameuse interface en ajax, à recommandé, juste le prix du dd à réviser je trouve.
                              (Chez tdh wavre/lln et encore moins cher sur le net)
                              HDD SATA 250Gb 7200 Samsung 8Mb 42,00 €
                              HDD SATA 320Gb 7200 Samsung 16Mb 49,00 €
                              HDD SATA 500Gb 7200 Samsung 16Mb 67,00 €

                              Une bonne vente à toi
                              Infraction 1/1 (infondée : Cause, vente d'un matériel neuf) :blink:

                              Mes gsm :
                              3310[Neuf],Sony CMD j70[occas],3510[occas],Nokia 6280[Gagné sur plug tv],K750i[Neuf, vendu sur astel,v630i[neuf, vendu sur astel],K800i[occaz Astel],K850i[occaz Astel]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X