Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Alpine CDE-9882RI MP3/USB/IPOD
Réduire
X
-
Envoyé par mob-ilo Voir le messageBonjour, je vous l echange contre un ipod 30go noir qui fait tous audio et video
///ALPINE
Commentaire
-
Envoyé par kiki-sinche Voir le messageBonjour,
Ton autoradio m'intéresse, je pourrais passer le chercher cette semaine un soir mais je ne pourrais t'en offrir que 145€.
Si jamais, je mets une option dessus,
Merci beaucoup.
Bien à toi, Kevin
Envoyé par Ganjatomicje voulais savoir ou branche t'on l'ipod et ou est la sortie usb?
Pour ta question je n'en sais rien , j'ai juste utilisé une CLef usb mais pas d'ipod
Commentaire
-
J'ai exactement le meme, le cable pr ipod est suffisamment long pr le faire passer dans la boite à gant, ce qui est le plus pratique...PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageJ'ai exactement le meme, le cable pr ipod est suffisamment long pr le faire passer dans la boite à gant, ce qui est le plus pratique...C'est le cable avec l embout vert non?
Moi j'utilisais juste l'usb ,rare que je mettais un CD tellement pratique.
Au debut j'etais deçu des cables qui passait par l'arriere mais c est plus éstéthique la facade reste "clean"
Sur ce je dit
Commentaire
-
Envoyé par kiki-sinche Voir le messageOK 160 € Sur waterloo? ça te dis? Je prends direct.
Dis moi quoi stp.
Bien à toi
Si tu attends ce week end normalement la mienne arrive.
Commentaire
-
Envoyé par kiki-sinche Voir le messageJe peux attendre sans problème, mais je suis disponible uniquement dimanche, samedi je travaille jusque tard. Cela te va-t-il? Dimanche apres midi ou soir à Waterloo?
Commentaire
-
Cest vraiment gentil mais je viens de me renseigner et il nest pas compatible avec lodb de ma 207cc apparement, je pensais que Alpine létait mais apparement non.
Je retire mon option. Désolé de avoir fait paerdre ton temps mais il ne tardera pas à partir.
Bien à toi, Kevin et bonne vente
Commentaire
Commentaire