If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut, un P3300 qui date de 04/2007, complet avec chargeur allume cigare, oreillette BT carte micro SD 2GB, WM6, TT6 avec carte Benelux +, France + et London. J'ai d'autres carte sur CD si il faut. Protection écran (à changer) mis dès le premier jour. Plusieur soft installés. Voir mon annonce.http://forum.astel.be/showthread.php?t=128113
Je peux me déplacer mais pas n'importe quand, ni n'importe où et pas non plus à n'importe quelle condition. Donc sur BXL ok mais uniquement gare (nord, central, midi). Si je me déplace, le prix est ce qu'il est, c'est 350 euro, très, très, très légèrement discutable.
Voilà, dis-moi si ça t'intéresse. Merci
Je peux me déplacer mais pas n'importe quand, ni n'importe où et pas non plus à n'importe quelle condition. Donc sur BXL ok mais uniquement gare (nord, central, midi). Si je me déplace, le prix est ce qu'il est, c'est 350 euro, très, très, très légèrement discutable.
Voilà, dis-moi si ça t'intéresse. Merci
Ben écoute étant donné que je n'ai jamais eu cet appareil en main, je ne vais pas te faire venir à Bruxelles pour rien, surtout si l'appareil ne me convient pas.
Je te fais une proposition, envoie moi l'appareil par recommandé via la poste, je vois si il me convient quelques minutes me suffisent, je te fais un virement immédiatement.
sinon je te le renvoi par la poste.
C'est pas évident je sais.
mais c'est a mon avis le plus simple
si cela ne te convient pas on en reste là, aucun soucis
maintenant au modos de dire si ils cautionnent ce genre de transaction
bien a toi
Dernière modification par Jam, 02 juin 2008, 17h35.
Désolé, mais pas besoin de demander au Modo. Moi je ne cautionne pas et ne ferai jamais ce gendre de transaction (je ne doute pas que tu sois honnaite mais on ne sais jamais sur qui on tombe).
Ecoute j'ai reçu un sorry pass de la SNCB (suite à la grève d'il y 2 semaines), je pensais l'utiliser pour aller à la mer une journée mais bon, je prendrai plutôt ma voiture pour y aller avec ma femme et ma fille. Donc je suis d'accord pour utiliser ce sorry pass pour venir à Bruxelles. A toi de voir. En semaine uniquement (j'ai des heures de récup à prendre et le w-e est réservé à ma famille).
Dis-moi si tu es toujours intéressé.
Merci
Désolé, mais pas besoin de demander au Modo. Moi je ne cautionne pas et ne ferai jamais ce gendre de transaction (je ne doute pas que tu sois honnaite mais on ne sais jamais sur qui on tombe).
Ecoute j'ai reçu un sorry pass de la SNCB (suite à la grève d'il y 2 semaines), je pensais l'utiliser pour aller à la mer une journée mais bon, je prendrai plutôt ma voiture pour y aller avec ma femme et ma fille. Donc je suis d'accord pour utiliser ce sorry pass pour venir à Bruxelles. A toi de voir. En semaine uniquement (j'ai des heures de récup à prendre et le w-e est réservé à ma famille).
Dis-moi si tu es toujours intéressé.
Merci
ben ça devient compliqué, je ne vais pas te faire venir de liège, je me sentirai obligé de le prendre. j'aurais aimé voir est surtout le testé avant.
en autres chose c'est un peu au dessus de mon budget il m'aurais intéressé a 320 pas plus
c'est un tout bon pda certes, mais je vais passez mon chemin ce coup ci,
salut, moi j'ai un touch nickel avec protection encore dessus, et super complet (boite, chargeur, cable usb, carte 1gb, 2 stylet, house htc, oreillette, etc....) il vien de chez média markt et il est comme neuf! si il t'interesse je le revend 280euro. voila bonne journée
oui,oui je ne t'oublie pas, mais dis moi c quoi le etc...., il y a un bonus ?
tu me le laisserai a 250
lol euh ben c'est la boite complete quoi il y a aussi les manuels, cd, peut etre que j'en oubli..
ps: non desolé 250 c'est trop peu je peux le faire a minimum 275euro. n'oubli pas qu'il est comme neuf...
Dernière modification par jojo, 02 juin 2008, 23h32.
Commentaire