If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Comme signalé sur un post précédent je privilégie une vente globale
ceci pour deux raisons :
- j'habite Bastogne et je remarque que la plupart des transaction s'effectuent dans la proximité des gds centres donc je n'ai pas envie de me perdre en colis postaux etc.....
- les asus se revendent très bien vers 250,60 € , les accessoires qui accompagnent le mien seront achetés tôt ou tard par le futur aquéreur et le prix demandé n'est pas excessif, vu l'état impec mais on peut toujours discuter,
Je suis interessé et je pourrais faire le déplacement sur Bastogne .... mais il y a vraiment cette licence de XP qui m'ennuie : j'ai encore 2 XP Pro SP2 OEM à la maison dont je ne fais rien actuellement
Tu pourrais m'en dire plus sur cette licence XP ? SP2 Pro ? OEM ? c'est pour voir si je pourrais éventuellement la remettre en vente.
Sinon, à part la licence XP, ton package me plait bien et on pourrait discuter d'un prix
Dernier prix 380 je vous laisse mon gsm par mp car boulot et pas connecté merci
Merci pour votre réponse mais votre prix est un peu au-delà du budget que je compte consacrer à cet achat (surtout compte tenu du déplacement Namur-Bastogne).
Merci pour votre réponse mais votre prix est un peu au-delà du budget que je compte consacrer à cet achat (surtout compte tenu du déplacement Namur-Bastogne).
Très bonne vente, bon dimanche et bon boulot
il existe un bus de la TEC qui fait Namur gare -Bastogne place verte en direct pour 3,80€
Commentaire