Envoyé par majaji
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] PsP Slim&Lite + Gps GoExplore + Recepteur Gps
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
iMac 27" 5K
MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15"
iPad Air Sideral 64G / 4G
Huawei P20 Pro Twilight
-
Envoyé par skizz0 Voir le messageok merci,pour 15€ je préfere une neuveiMac 27" 5K
Huawei P20 Pro Twilight
Commentaire
-
Envoyé par zolo123 Voir le messageSi jamais, tu changes d'avis pour l'émetteur ... suis la ^^iMac 27" 5K
Huawei P20 Pro Twilight
Commentaire
-
PSP à vendre à part Donc PSP Slim & Lite (Black) toute neuve (n'as servi que pour tester le GPS) avec garantie... je la laisse pour 125 € au lieu de 169 €iMac 27" 5K
Huawei P20 Pro Twilight
Commentaire
-
Envoyé par eastback Voir le message
PSP à vendre à part Donc PSP Slim & Lite (Black) toute neuve (n'as servi que pour tester le GPS) avec garantie... je la laisse pour 125 € au lieu de 169 €iMac 27" 5K
Huawei P20 Pro Twilight
Commentaire
-
Bonjour j'echange un htc tytn pro avec garantie facture il na que 4mois et il a encore le plastqiue sur l'ecran depuis le premier jour
Il a la boite accessoire d'origine l'antivirus de 2mois avec carte de 1gb et house en cuir htc
J'ais acheter a part un recepteur Gps qui marche avec bluethoot pour le htc
Il a juste une petite eraflure a l ariere en desous de l apn rien de grave on voit prece que pas
Le tous acheter 600euros
Avec rajoute de ta part[SIZE=2]Et n'oubliez pas le merci astel au 3398 :thumbsup:[/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
Commentaire
-
Envoyé par bryce de nice Voir le messageBonjour j'echange un htc tytn pro avec garantie facture il na que 4mois et il a encore le plastqiue sur l'ecran depuis le premier jour
Il a la boite accessoire d'origine l'antivirus de 2mois avec carte de 1gb et house en cuir htc
J'ais acheter a part un recepteur Gps qui marche avec bluethoot pour le htc
Il a juste une petite eraflure a l ariere en desous de l apn rien de grave on voit prece que pas
Le tous acheter 600euros
Avec rajoute de ta partiMac 27" 5K
Huawei P20 Pro Twilight
Commentaire
-
Salut Eastbak,
La psp m'interesse, as tu la boite complète et la facture, je pose la question car je ne sais pas si il y a qu'une boite pour tout le pack et la facture si tu donnes l'originale avec la psp.
Merci pour la réponse.Dernière modification par Dual band, 14 juin 2008, 20h07.
Commentaire
-
Envoyé par Dual band Voir le messageSalut Eastbak,
La psp m'interesse, as tu la boite complète et la facture, je pose la question car je ne sais pas si il y a qu'une boite pour tout le pack et la facture si tu donnes l'originale avec la psp.
Merci pour la réponse.
La facture/garantie, tu recevras celle du pack, vu que le gps je compte le garder, donc perso pas besoin de la facture ou garantie...
Elle est comme neuve, juste testé avec le gps, pour capter les positions satellites...iMac 27" 5K
Huawei P20 Pro Twilight
Commentaire
Commentaire