Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple iMac G5 20" 2ghz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Man !

Hé ben, il me semble qu'on a bcp de points en commun. Vois-tu, cela fait des mois que je souhaite "switcher". MAis je ne sais pas avec quoi.
    J'hésite entre la version économique et la moins économique. J'ai un peu trifouillé avec léopard, et je dois dire que j'ai été séduit +++
    De plus, ma rencontre avec la solution la moins économique, à savoir le mac alu 24 pouces, m'empêche de dormir depuis des mois.
    Pour moi la solution éco est un mac d'occase comme le tien ou un mac mini... la moins, on le sait déjà.

Je dois avouer qu'à l'heure actuelle je ne sais toujours pas quoi faire.

Le mac mini 2 core duo 2ghz à 699
    L' I mac alu 24 inch 2,8 à 1599
    L' I mac 20 pouces (d'occase ou neuf). J'ai la possibilité d'acquérir un 20 alu pour 999 euros.

Qu'en penses-tu ? Le tien à l'air chouette aussi. Le problème, c'est que j'ai besoin d'un facture.

Commentaire

Salut Ghislain! Ah ah, un switcher potentiel! Celà dépend de l'utilisation que tu vas en faire. Perso, je trouve le mac mini un peu limite, le 20" est intéressant mais je ne suis guère séduit par la nouvelle gamme iMac (écran brillant + plexi par dessus = max de reflets). Le 24" est trop cher je trouve à ce tarif, je préférerais un Macbook Pro mais pour des raisons graphiques uniquement. C'est d'ailleurs pour ça que j'hésite à me séparer du mien, écran mat à l'air libre, confortable pour la suite Adobe. Pour une utilisation "normale" un iMac 20" me semble être finalement un bon compromis. J'ai la facture d'origine mais j'imagine qu'elle ne te sera pas d'une grande aide...

Commentaire

pour 500euro je suis preneur ???
        dis moi koi

Commentaire

Eh oui!Je dois dire qu'entre les 2, mon coeur balance.Pour avoir vu le 24 pouce alu tourner, je trouve que c'est beau ! Possibilité visionner en full HD. Dommage pas de blue ray en lecteur. Les 1500 euros, je les trouve pas excessifs, mâme si ce n'est pas rien. Mais quand je vois un nouveau 20'' à 1299 (version 2.6 ghz), je suis en faveur du 24. De plus, le new CPU core duo 2 assure de bonne performance. Le top, c'est le 3.06 ghz avec carte grapghique 512 mb, mais lui,n il est à 1900 euros, et là, c'est chèeros ! enfin pour moi...Sur le tien, c'est quoi la carte graphique et le cpu ?Le mac mini 2 ghz a des perf globales correctes, sauf en 3D car carte intérgrée de 64 mb... dommage.MErci

Commentaire

Oui c'est vrai que le 24" a un rendu assez extraodinaire en vidéo, pour la 3D aucune idée... Je ne joue pas sur mon mac (je n'ai qu'une ATI 128mb, je préfère une bonne console). Mon CPU c'est un G5 2ghz (la série avant qu'Apple passe aux Intel). C'est en grande partie pour ça (écran mat & CPU) que j'ai du mal a m'en défaire!

Hamoon: pour 500, je préfère ne pas m'en séparer. Sorry.

Commentaire

Chargement...
            X