Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Packard Bell iXtreme duo 7031

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Commentaire


    • #17
      désolé si c'est une bete question c'est un core duo ?
      vente possible juste la tour?
      merci

      Commentaire


      • #18
        bonjour oui possibiliter de vente juste la tour c'est exacte c'est un duo core

        Commentaire


        • #19
          oui mais c'est 2x 1.5 ghz ou deux cores de 3ghz?

          combien en voudrait tu?

          Commentaire


          • #20
            re c'est deux core de 3ghz et fait moi une proposition correcte ensuite on envisage

            Commentaire


            • #21
              je te propose 250 pour juste la tour?

              car neuf en 500 gigas de disque dur il est a 325 euros

              Commentaire


              • #22
                re alors 275eur il est a toi en plus je donne la garantie du centre électronique en cas de panne ou quoi tu leur sonne tu donne le numéro de référence et il t'envoie un gas de chez packard tu en pense quoi???

                Commentaire


                • #23
                  je me retire j'ai été voir sur le site de packard bell c'est pas un dual core juste un p4 et carte graph de 128m un peux faible
                  pour toi

                  Commentaire


                  • #24
                    merci pour ta propo mais je cherche un dual core et carte min 512m
                    a- que j'ai mal lu sur le site?

                    Commentaire


                    • #25
                      re en faite c'est bien 512 en duo core 3ghz je te rassure a moins que j'aurais ete arnaquer lors de l'achat vu que j'ai payer 2000eur et j'avais bien demandez

                      Commentaire


                      • #26
                        bizarre regarde le lien de packard bell http://support.packardbell.com/befr/...ppn=P862000356

                        tu sais me donner les références exact
                        ou faire une capture du systeme car si c'est bien un dual core je suis intéressé

                        Commentaire


                        • #27
                          processeur pentium4 3ghz
                          1giga de ram
                          120disque dur

                          Ton pc est bien du simple core, c'est un p4 de 3GHZ que ce soit le lien constructeur ou ton annonce regarde ta facture si tu n'as pas eu d'autres pièces dans ce pc, si non un simple core, un P4 de chez INTEL
                          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                          SONY Z5
                          VW Driver

                          Commentaire


                          • #28
                            voila j'ai bien verifier d'autre pieces on ete installer et c'est bien un duo core 3ghz avec une carte graphique ati radeon 9600+ 128mo 1giga de ram un dd de 120go j'ai retrouver la facture donc voila si sa t'interesse en faite y a juste a changer la carte graphique quoi doit couter 60eur voila a toi de voir et ok pour 250eur si jamais
                            Dernière modification par scarface.tony, 26 janvier 2009, 21h12.

                            Commentaire


                            • #29
                              je me retire de la vente car si je dois changer la carte graphique aaugmenter le disque dur et rajouter 1 giga de ram je suis pres de 390 euros d'ou le prix du neuf
                              bonne vente
                              pour toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X