Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Pc gamer dream vente flash a 800€
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
desistement de la part de eastback
de nouveau a vendre[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
mercredi apres midi ou apres 19h alorsEnvoyé par cedricv01 Voir le messageBonjour, je me permets de te faire une offre de 550 euros et je viens le chercher mercredi sans faute car c est mon seul jour de congé et j'habite flemalle ( liege )
merci d avance pour ta reponse
cedric[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Ok nous passons en mp alors pour mettre tout au pointEnvoyé par cedricv01 Voir le messageJe pense plutot pour mercredi apres midi
C'est ok pour moi
Tu peux le considerer comme vendu, je ne me desisterais pas[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Voila vendu
on peut cloturer
merci astel
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire

Commentaire