Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Tablet PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non merci je passe mon tour je préfére le garder alors merci a toi et bonne recherche
    marc

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par amx Voir le message
      Fini plus tot que prévu, c'est pas positif en soi, sinon pour le tablet comme c'est un celeron et que en moyenne c'est 400€ pour un pentium M, je te propose juste l'échange contre le G4 et le clavier alu.

      Tu as déjà vu les tablets qui sont a 400 euros? Ce sont généralement des ruinnes, usées, griffées, la dalle marche plus ou pas sur toute la surface et dans tous les cas (pour les TC) avec une batterie morte ou qui tiens un quart d'heure Surtout les TC, la charhière est tellement fragile, le dos tout griffé en général.

      Depuis quand un Celeron est moins qu'un Pentium M? Dans la majorité des applications, ça fait une différence de 4 milisecondes, tu vois la différence toi? Comme dans tous les tablets, qui ne sont pas faits pour les jeux et les 3D, c'est la RAM qui compte.

      Reflechis bien, sur Astel au moins tu peux voir avant d'acheter. Et un BON tablet à 400 euros ça n'existe pas.....

      Il faut se donner les moyens de ses rêves....si tu y mets pas le prix, tu finir avec une épave....

      Conseil d'ami, j'ai mes deux tablets (et je n'ai eu que des tablets depuis 7 ans), et je les vends pas.....LOL

      Commentaire


      • #18
        Comme tu es de Bruxelles, je te conseil d'aller faire un tour Boulvard Anspach et Lemonier, les magasins d'informatique avaient des Toshiba Protégé M200 pour 350-400€ y a 1moi, je sait pas si ils en ont encore, mais j'avais failli en prendre un, finalement j'ai opté pour un portable classic

        Commentaire


        • #19
          @ Gen.snake ; MErci pour ton conseil, j'irai voir la bas si je trouve pas mon bonheur sur astel,
          sinon pour Paul IV, ce n'est pas pour rien que la différence de prix entre un celeron et un pentium M est importante, il y a déjà une différence au niveau de la fréquence du bus et de la mémoire cache ce qui n'est pas négligeable, ensuite les celeron n'ont jamais été réputé pour être vraiment performant et encore moins dans un portable (ça chauffe bien), ce n'est pas parce que je suis sous mac que je n'ai pas eu de pc auparavant bien au contraire.

          Sinon pour 400€ c'est tout a fait trouvable un TC en bonne état, il faut pas oublier qu'il commence à se faire vieux ce tablet et comme tout pc il perd de sa valeur avec le temps(p-e moins vite pour un tablet )

          C'est juste une envie de geek, cette histoire de tablet, enfin je continue dans ma quête de mon jouet pour la fin de mes exams

          Passe une bonne soirée, fais moi signe lorsque tu vendras un de tes tablets

          ++
          Powerbook - PS3 - etc ...

          Commentaire


          • #20
            MacAddict

            Commentaire


            • #21
              la mienne est toujours a vendre, mais c'est pas le même budget.....

              Commentaire


              • #22
                Je suis assez interessé par la tienne mais j'ai pas les budgets pour le moment.

                Up up toujours à la recherche d'un chouette ptit tablet PC
                Powerbook - PS3 - etc ...

                Commentaire


                • #23
                  Powerbook - PS3 - etc ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Powerbook - PS3 - etc ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X