Non il ne faut pas d'abo en plus mais je ne le laisse pas partir à ce prix
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Nabaztagtag
Réduire
X
-
Envoyé par JOHAN Voir le messageje te le prendrais, mais le problème est la distance, je suis a 92 km de chez toi, soit ont laisse le prix à 90€ et l'ont fait chacun la moitié du chemin, soit tu me le laisse à 80€ et je viens jusque chez toi?
Bien à toi
Johan
Commentaire
-
80€ si je dois venir jusque chez toi, j'en ai pour 2 heures de route, et 16 litres de carburant, donc 24€, si je compte mes deux heures en plus, je suis tout près du prix d'un nouveau que j'acheterais près de moi
A toi de voir, tiens moi au courant
Bien à toi
Johan
Commentaire
-
Envoyé par JOHAN Voir le message80€ si je dois venir jusque chez toi, j'en ai pour 2 heures de route, et 16 litres de carburant, donc 24€, si je compte mes deux heures en plus, je suis tout près du prix d'un nouveau que j'acheterais près de moi
A toi de voir, tiens moi au courant
Bien à toi
Johan
Commentaire
-
Envoyé par faleon25 Voir le messagesi tu change d avis a75e il serrais deja vendu ...je le prend quand tu veut
Commentaire
-
Envoyé par pignioufar Voir le message75€ c'est vraiment trop peu, si tu fait un petit effort il est à toi
Pourquoi pas couper la poire en deux ?
Faut venir le chercher chez toi, et l'essence est po gratuite ... Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Commentaire
Commentaire