Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nabaztagtag

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non il ne faut pas d'abo en plus mais je ne le laisse pas partir à ce prix

Commentaire

lapin

up a toi
      Dernière modification par faleon25, 03 juillet 2008, 22h35.
      salut

Commentaire

Oui mais lapin fonctionne très bien sans c'est abo, il suffit de chercher des API php qui remplace un quelconque service payant.

Commentaire

je te le prendrais, mais le problème est la distance, je suis a 92 km de chez toi, soit ont laisse le prix à 90€ et l'ont fait chacun la moitié du chemin, soit tu me le laisse à 80€ et je viens jusque chez toi?
          Bien à toi
          Johan

Commentaire

Envoyé par JOHAN Voir le message
            je te le prendrais, mais le problème est la distance, je suis a 92 km de chez toi, soit ont laisse le prix à 90€ et l'ont fait chacun la moitié du chemin, soit tu me le laisse à 80€ et je viens jusque chez toi?
            Bien à toi
            Johan
            85 et il est à toi

Commentaire

80€ si je dois venir jusque chez toi, j'en ai pour 2 heures de route, et 16 litres de carburant, donc 24€, si je compte mes deux heures en plus, je suis tout près du prix d'un nouveau que j'acheterais près de moi
              A toi de voir, tiens moi au courant

Bien à toi
              Johan

Commentaire

Envoyé par JOHAN Voir le message
                80€ si je dois venir jusque chez toi, j'en ai pour 2 heures de route, et 16 litres de carburant, donc 24€, si je compte mes deux heures en plus, je suis tout près du prix d'un nouveau que j'acheterais près de moi
                A toi de voir, tiens moi au courant

Bien à toi
                Johan
                C'est dommage que tu sois si loin, si un jour tu passes à Bruxelles, fais moi signe

Commentaire

je vais souvent sur bruxelles ou ses alentours, pq tu va souvent sur bruxelles?

Commentaire

Je peux venir sur Bruxelles, si tu es intéressé on passe en mp

Commentaire

rien de neuf up up up

Commentaire

lapin

si tu change d avis a75e il serrais deja vendu ...je le prend quand tu veut
                        salut

Commentaire

Envoyé par faleon25 Voir le message
                          si tu change d avis a75e il serrais deja vendu ...je le prend quand tu veut
                          75€ c'est vraiment trop peu, si tu fait un petit effort il est à toi

Commentaire

up up

Commentaire

Envoyé par pignioufar Voir le message
                              75€ c'est vraiment trop peu, si tu fait un petit effort il est à toi
                              Halala, quelle histoire pour 5Eur ...
                              Pourquoi pas couper la poire en deux ?
                              Faut venir le chercher chez toi, et l'essence est po gratuite ...
                               Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                               MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                               iPod Classic 160Go black

Commentaire

lapin

oui comme je lui ai dis il serrais deja vendu depuis jeudi si c etais ok maintenant je respecte sont choix 5€ c 5€ ......si il ne veut pas bien tant pis

bonne vente a lui et dernier sur cette annonce +++
                                salut

Commentaire

Chargement...
                                X