Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] TomTom Go 910

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par PPT Voir le message
    Je suis intéressé par ce gps. Un échange est-il possible ou bien argent uniquement?

Merci!
    Tu peux toujours proposer un échange, mais je privilègie fortement une vente.

Envoyé par pascal1973 Voir le message
    J'ajoute à ce package déjà très complet une antenne TMC, même s'il faut reconnaitre que le TMC est assez aléatoire en Belgique.

Salut semiloju

Je trouve que le TMC fonctionne très bien en Belgique. Il faut voir si tu as l'ancienne ou la nouvelle version de l'antenne. Tomtom l'échange gratuitement.

Ici avec mon Go 930; je démarre le gps ; après grand maximum deux minutes j'ai les infos TMC.

Bonne vente

Merci Pascal ! Je possède la version 2 de l'antenne TMC, mais je sais qu'ils en sont à la version 3 (je vais me renseinger pour un éventuel échange).
    Lorsque je dis que le TMC est aléatoire, je parle de la façon dont sont élaborées les info trafic en Wallonie. Pour être fortement impliqué dans les développement informatiques liés à la circulation/signalisation routière en Wallonie de par ma profession, je peux te dire que les informations TMC et radio guidage manquent souvent de pertinence ou de fiabilité .

Bonne journée,

Luc.

Commentaire

Ok.

Alors, de mémoire, en échange, j'ai pour l'instant un étendeur de réseau wifi DLINK, LE routeur linksys WRVS4400N, des lecteurs EID (carte d'identité belge => impôts, lecture des données, impression des données au format communal), des cartes SD qui ont un connectivité usb directe (la clé se plie pour rentrer dans l'usb, super pratique) SANDISK ULTRA II 1g, des jeux wii, une collection de cartes MAGIC et surement d'autres choses que j'ai oublié ^^

Quelque chose te tente?

Commentaire

Ok.

Alors, de mémoire, en échange, j'ai pour l'instant un étendeur de réseau wifi DLINK, LE routeur linksys WRVS4400N, des lecteurs EID (carte d'identité belge => impôts, lecture des données, impression des données au format communal), des cartes SD qui ont un connectivité usb directe (la clé se plie pour rentrer dans l'usb, super pratique) SANDISK ULTRA II 1g, des jeux wii, une collection de cartes MAGIC et surement d'autres choses que j'ai oublié ^^

Quelque chose te tente?
        Désolé, mais rien ne me tente

Bonne soirée,

Luc.

Commentaire

Ah... dommage. Même avec rajoute?

Commentaire

Envoyé par semiloju Voir le message

pour toi
            :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
            y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

Dés que j'ai une rentrée d'argent, je te contacte, en espérant que ton gps sera encore dispo

Commentaire

Dés que j'ai une rentrée d'argent, je te contacte, en espérant que ton gps sera encore dispo
                Pas de soucis, je ne suis vraiment pas pressé car pour ma part, je n'ai pas encore trouvé mieux !

Commentaire

Pas de soucis, je ne suis vraiment pas pressé car pour ma part, je n'ai pas encore trouvé mieux !

hourra

:danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
                  y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

Je viens d'avoir la voiture et je cherche un GPS , serait tu pret a revoir ton prix?
                    je peux te proposer 150 € vu que ce modèle semble vraiment bien mais qu'il est pas tout récent

Commentaire

Envoyé par shortcut Voir le message
                      Je viens d'avoir la voiture et je cherche un GPS , serait tu pret a revoir ton prix?
                      je peux te proposer 150 € vu que ce modèle semble vraiment bien mais qu'il est pas tout récent
                      Bonjour Shortcut,

Je te concède qu'il n'est pas tout nouveau, mais franchement, sous la barre des 200€ je préfère le garder. Je le vend par caprice et par envie d'essayer son grand frère, mais il va tellement bien que s'il ne part pas à 200, je clôturerai l'annonce d'ici peu.

Bonne soirée ,

Luc.

Commentaire

Bonjour Shortcut,

Je te concède qu'il n'est pas tout nouveau, mais franchement, sous la barre des 200€ je préfère le garder. Je le vend par caprice et par envie d'essayer son grand frère, mais il va tellement bien que s'il ne part pas à 200, je clôturerai l'annonce d'ici peu.

Bonne soirée ,

Luc.
                        Merci pour cette réponse rapide.
                        A vrai dire j'y connais rien , je viens d'avoir ma voiture trés recemment et je me perd dans Bruxelles ....

Qu'est ce que ce modèle apporte de plus que les gps qu'on trouve à 150 € neuf dans le commerce ?

Je suis un geek malgrès tout , si tu me donne de bon argument on pourra trouver un térrain d'entente ,j'ai pas eu le temps de faire des recherche pour l'instant.
                        L'écran est grand??

Merci pour quelques explications

Commentaire

Merci pour cette réponse rapide.
                          A vrai dire j'y connais rien , je viens d'avoir ma voiture trés recemment et je me perd dans Bruxelles ....

Qu'est ce que ce modèle apporte de plus que les gps qu'on trouve à 150 € neuf dans le commerce ?

Je suis un geek malgrès tout , si tu me donne de bon argument on pourra trouver un térrain d'entente ,j'ai pas eu le temps de faire des recherche pour l'instant.
                          L'écran est grand??

Merci pour quelques explications
                          L'écran fait 4.3 " (je dois vérifier). Il s'agit d'un écran plus grand que les GPS d'entrée de gamme, qui ont un écran de 3.5"
                          Concernant les fonctionnalités suplémentaires, le TT910 possède :

-la lecture à voix haute des nom de rue (fonction Text To Speech) que ne possède pas les GSM TomTom de base (genre Tom Tom one)
                          -une cartographie complète de l'Europe + états unis + Canada
                          -une module TMC qui te donne l'info trafic en temps réel
                          -un chargeur 220V + Allume cigare (les modèles bas de gamme ne sont livré qu'avec un chargeur allume-cigare)
                          -une docking station pour faire les mise à jour facilement
                          -une télécommande, super pratique pour définir un itinéraire sans lâcher les mains du volant
                          -La lecture à voix haute des SMS si tu lie par bluetooth ton gsm au TomTom 910

Maintenant, il clair que les modèle Mio à 150 € présentent un rapport qualité prix imbattable ! Mais au niveau accessoires, ce n'est pas la même gamme.

J'espère avoir répondu clairement !

Bonne soirée,

Luc.

Commentaire

L'écran fait 4.3 " (je dois vérifier). Il s'agit d'un écran plus grand que les GPS d'entrée de gamme, qui ont un écran de 3.5"
                            Concernant les fonctionnalités suplémentaires, le TT910 possède :

-la lecture à voix haute des nom de rue (fonction Text To Speech) que ne possède pas les GSM TomTom de base (genre Tom Tom one)
                            -une cartographie complète de l'Europe + états unis + Canada
                            -une module TMC qui te donne l'info trafic en temps réel
                            -un chargeur 220V + Allume cigare (les modèles bas de gamme ne sont livré qu'avec un chargeur allume-cigare)
                            -une docking station pour faire les mise à jour facilement
                            -une télécommande, super pratique pour définir un itinéraire sans lâcher les mains du volant
                            -La lecture à voix haute des SMS si tu lie par bluetooth ton gsm au TomTom 910

Maintenant, il clair que les modèle Mio à 150 € présentent un rapport qualité prix imbattable ! Mais au niveau accessoires, ce n'est pas la même gamme.

J'espère avoir répondu clairement !

Bonne soirée,

Luc.
                            c'est absolument parfait , merci pour cette synthèse ,
                            je met une option et te dit quoi demain.
                            Juste le temp de lire quelques tests sur ce gps.
                            Sinon comment on peux faire pour la transaction , on habite pas trés loin , tu viens en ville des fois??

Commentaire

c'est absolument parfait , merci pour cette synthèse ,
                              je met une option et te dit quoi demain.
                              Juste le temp de lire quelques tests sur ce gps.
                              Sinon comment on peux faire pour la transaction , on habite pas très loin , tu viens en ville des fois??
                              Prend ton temps, je ne suis pas pressé !

Sinon, je viens parfois en ville, mais rarement du côté de Forest. Mais si tu es prêt à te lever tôt, je peu passer chez toi (comme lorsque l'on s'était vu pour la Wii )

Bonne soirée,

Luc.

Commentaire

ah mais je me disais bien qu'on avait déjà fait affaire ensemble !! , c'est petit astel lol.
                                Oui disons qu'actuellement avec mes defaults de conduire et sans gps , j'ai un peu peur de m'aventurer hors des sentiers connu.
                                Pour se lever tot y'a aucun probleme , j'ai par contre déménager , mais vraiment pas loin
                                en tout ca il a l'air super ce gps

Commentaire

Chargement...
                                X