If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bon, j ai vu qu il etait encore garanti ( jusque quand?), que c etait un siemens (power PG ou field PG ??) , mais j ai pas vu de quelle region tu etais...
je trouve que les explications sur le portable ne sont pas claire dans le site t as pas un autre lien?
Originally posted by r4fino@28 Feb 2005 a 11:02 bon, j ai vu qu il etait encore garanti ( jusque quand?), que c etait un siemens (power PG ou field PG ??) , mais j ai pas vu de quelle region tu etais...
je trouve que les explications sur le portable ne sont pas claire dans le site t as pas un autre lien?
[snapback]118190[/snapback]
C'est le field pg je suis de tubize et le lien est pour présenter le modèle physiquement : toutes les explications je les ai donné.
C'est un portable comme un autre, juste qu'il est antichoc car il est concu dans un matériau très solide.
Originally posted by Tigre+02 Mar 2005 a 12:03--><div class='quotetop'>QUOTE(Tigre @ 02 Mar 2005 a 12:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-r4fino@28 Feb 2005 a 11:02 bon, j ai vu qu il etait encore garanti ( jusque quand?), que c etait un siemens (power PG ou field PG ??) , mais j ai pas vu de quelle region tu etais...
[snapback]118190[/snapback]
C'est le field pg je suis de tubize et le lien est pour présenter le modèle physiquement : toutes les explications je les ai donné.
C'est un portable comme un autre, juste qu'il est antichoc car il est concu dans un matériau très solide.
A+
[snapback]119409[/snapback]
[/b][/quote]
N'oubliez pas de regarder le trailer !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!
je t'en donne 200€ en cache et je rajoute un gsm LG 7120 complet avec boite, chargeur, manuel,cd rom, et le cable pour le brancher sur l'ordi, valeur neuf 399€...
Commentaire