If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut,
Je suis assez interressé par ta CG ... En attendant qu'un ami me rachète la mienne ... dans les 2 semaines normalement ... (voire même moins ...)
Je voudrais savoir : niveau alimentation, il faut juste un branchement 6 pins ou alors un 8 pins ou autre ???
Je te préviens déjà que je préfère la vente en main propre ... donc si pour toi il y a moyen de te déplacer jusqu'à la gare de Namur bah je peux m'arranger pour y aller en train, ca sera plus simple ...
Dis moi quoi
Salut,
Je ne peux rien te confirmer à 100% ... il a l'argent pour ma carte graphique ... mais en espérant qu'il ait assez pour le reste du pc ... c'est ca le problème ... Donc pour l'instant je suis presque sur qu'il va me la prendre ... mais j'attend un peu pour voir ... pour être sur ... ( peut être qu'il va me l'acheter la semaine prochaine ... je sais pas encore ... )
Au fait, pour la commande de ta nouvelle CG, un peu d'attente ne te fera pas de tort ... les nouvelles haut de gamme vienne de sortir, on ne peut que supposer une baisse de prix des CG actuelles ...
Arf ... Désolé mais je ne peux pas prendre le risque de te dire que je la prend puis qu'après je ne la prenne pas ... je préfère être sur ...
Je reste dans la file mais si quelqu'un d'autre confirme qu'il la prend bah voilà, je devrais l'acheter en neuf ... Autant jouer la sécurité sur ce coup ci ...
Commentaire