If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
... Ce que je dis est correcte Pas de prise micro, ni sur le powerbook, ni sur le macbook ( je les ai eu tous les 2 ... ) Le cercle avec les 2 triangles ne sont pas des prises micro ! Sinon, il y en aurait une dans les macbook pro aussi ( que je possède actuellement ). Clôturons ce hors sujet...
iMac alu 20" 2GHz, 2Go ram, 128 mo de carte graphique. + MacBook 13" noir 2GHz, 2Go ram, 64 mo de carte graphique.
ziq3 vas voir sur cette adresse http://www.apple.com/befr/macbook/features.html tu verras qu'en effet la prise micro n'est pas dessus... Cependant, il y a des micros intégrés dans les mac... Audio
Haut-parleurs stéréo intégrés
Microphone multidirectionnel intégré (situé sous le cache du haut-parleur gauche)
Entrée audio numérique optique / ligne audio (prise minijack) combinée
Sortie audio numérique optique / ligne audio (prise minijack) combinée
Voilà comme ça tout le monde est content, revenons à la vente de ce Powerbook merci
Voilà je suis de retour suite à une longue absence.
Mon Mac est tjs à vendre. Il marche très très bien (normal, c'est un Mac)
Le prix argus est bien de 850 euros, mais attention, j'y ajoute :
une isight + une house Tucano + un formidable sac Crumpler (vraiment génial et bien grand) + Une batterie supplémentaire neuve (tjs ds son emballage) + un second chargeur (tjs utile je trouve).
Commentaire