Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony PS3 60 GB 60 GB 2manette 3blu ray

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Sony PS3 60 GB 60 GB 2manette 3blu ray

    Marque :
    Sony PS3 60 GB

    Modèle :
    60 GB 2manette 3blu ray

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    manette film complet

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    18-07-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    600 €

    Négociable :
    un peu


    Région :
    Hainaut

    Magasin :
    rue du commerce

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,
    Vente d’une PS3 60 Gb avec 2 manettes et la trilogie des Spiderman en blu ray.
    Biensur, c'est la console avec les card reader toute sorte.
    La console est encore garantie 1 an.
    Elle est dans un état irréprochable, elle ne tourne presque pas, si ce n’est que pour regarder des films blu ray.
    Dans le disque dur achèter sur le PS network : tekken tag et mortal kombat 2.
    + Des themes aussi telecharger sur le PSNetwork (scarface, gta, resident evil etc…)
    Cette console ne se trouve plus en magasin, Sony a définitivement arrêté de produire ce modèle.
    Fournie dans sa boite complète.

  • #2
    A ce prix là tu risques pas de la vendre ici. T'es pas sur ebay. En plus le dernier prix de la console était de 500e avec deux jeux et deux manettes et tu peux pas vendre plus cher selon la charte.

    Sur ce, bienvenue.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir newbie2008 , effectivement vous ne pouvez pas vendre plus cher que le neuf donc soit vous revoyez votre prix à la baisse ou nous supprimerons votre annonce .
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

      Commentaire


      • #4
        Y a vraiment 2 poids 2 mesures avec vous les modos... les iphones ils partent à 500€ et ça dérange personne...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Skuun Voir le message
          Y a vraiment 2 poids 2 mesures avec vous les modos... les iphones ils partent à 500€ et ça dérange personne...
          Je suis d'accord avec toi mais concernant les iphone vu qu'il est pas vendu officiellement j'aurais du mal à trancher même si je trouve que les gens les vendent cher. L'effet hype...

          Commentaire


          • #6
            Et une voiture qui prends de la valeur avec l'age? ou la rareté? c'est normal... au niveau des PS3 60Go c'est pareil c'est rare donc recherché donc ca vaut plus c'est la loi de l'offre et la demande, il ne met pas la console aux enchères non plus...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Skuun Voir le message
              Et une voiture qui prends de la valeur avec l'age? ou la rareté? c'est normal... au niveau des PS3 60Go c'est pareil c'est rare donc recherché donc ca vaut plus c'est la loi de l'offre et la demande, il ne met pas la console aux enchères non plus...
              C'est un autre débat mais une voiture perd de la valeur dès que tu l'achètes. Après il faut de longues années pour que ca devienne collector. D'autant que l'argument de la ps3 60go est la rétrocompatibilité qui sera proposée d'ici la fin de l'année par sony via une mise à jour (payante?).

              Commentaire


              • #8
                salut une wii + des euros t'interesse ?

                Commentaire


                • #9
                  De toute façon, s'il la vend pas car son prix est trop cher, c'est son problème non?
                  Tu dormiras mieux s'il change son prix?

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci de votre soutiens les gars.

                    De plus je l'ai payée 599 euro... donc ...

                    bref... si ca derange les moderateurs (et vegetaz...) on peux fermer !

                    polak : Que me propose tu en plus de la wii ? la wii est nouvelle ? jeux ? accesoire ? encore garantie ? ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      clair arreter ce genre de chose (certains peuvent vendre des psp CF et d'autre ps2+swap non), la console n'a pas perdu de valeur vu sa rareté et en plus il file la collection spiderman.

                      bonne chance pr ta vente, je pense que c'est un bon prix pour le lot.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci titoum, j'espere quelle va se vendre ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          up up up

                          Commentaire


                          • #14
                            echange possible contre pc de bureau?

                            Commentaire


                            • #15
                              Non dsl, j'ai deja ce qu'il me faut.

                              bye.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X