On remonte
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Petit pc Compacq Deskpro
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je le vend juste pour acheter un petit ecran lcd ou tft pour ma fille et donc un echange est envisageable meme avec quelques € de ma part
merciGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Je le vend juste pour acheter un petit ecran lcd ou tft pour ma fille et donc un echange est envisageable meme avec quelques € de ma part
merciGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par akira97_1 Voir le messageBonjour,
Quelles sont les caractéristiques du pc ? processeur? ram? lecteurs? etc...ram 512 je pense, cpu je doit regarder,lecteur cd, ecran 17" , clavier, souris
Dernière modification par Youyou, 14 juillet 2008, 10h42.Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par youyou Voir le messagecomme un pII de chez intelram 512 je pense, cpu je doit regarder,lecteur cd, ecran 17" , clavier, souris
Sinon j'ai un écran plat de 17" (je pense) ou plus, pour 75€, si ça t'intéresse
Il s'agit d'un MAG Innovision (marque américaine). Parfait état de fonctionnement et pas de pixel mort
Commentaire
-
Envoyé par akira97_1 Voir le messageAh oki, c'est un peu vieu dommage
Sinon j'ai un écran plat de 17" (je pense) ou plus, pour 75€, si ça t'intéresse
Il s'agit d'un MAG Innovision (marque américaine). Parfait état de fonctionnement et pas de pixel mort
C'est un peut veux peut etre mai il tourne nikel en plus c'est les pc le plus solide pour la burautique, internet il marche nikel des fois je m'en sert pour surfer
MerciGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par youyou Voir le messageoui sa m'interesse mai si c'est pour l'acheter j'en aurrais deja trouver un ici je vend ce petit pc justement pour en acheter un
C'est un peut veux peut etre mai il tourne nikel en plus c'est les pc le plus solide pour la burautique, internet il marche nikel des fois je m'en sert pour surfer
Merci
Up pour toi!!
Commentaire
-
Envoyé par akira97_1 Voir le messageOui, mais ce n'est pas assez pour ce dont j'ai besoin
Up pour toi!!Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
Commentaire