Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] montre SONY-ERICSSON MBW-100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    des griffes? la garantie? tu sais venir a bxl ? last price? et si tu sais me répondre le plus vite possible merci
    Dernière modification par Dr.trox, 07 juillet 2008, 02h29.
    sigpic

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Dr.trox Voir le message
      des griffes? la garantie? tu sais venir a bxl ? last price? et si tu sais me répondre le plus vite possible merci
      salut désolé j'ai été bloqué a l'hôpital toute la journée...
      pour les griffes je dirais oui mais pas des griffes mais des micro griffes dues aux frottement avec des habits allais on va dire comme sur la face arrière d'un ipod.et jusque bxl je ne me déplace pas mais entre bxl et liège pas de soucis.le dernier prix pour un déplacement partagé est de 180€ car c'était mon dernier prix en cas de non déplacement.si tu viens jusque liège je veux bien faire un effort et te la laisser a 165€ je pense que c'est pas mal...niveau garantie elle est de 2006 et je n'ai plus le mois en tête je te donne ca au plus vite dans le meilleur des cas elle l'est encore quelques mois (en partant du principe que c'est garantie 2ans) au pire ce n'est l'est plus depuis quelques mois.
      voila
      c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

      Commentaire


      • #48
        j'attends ton num ou des infos en mp merci
        sigpic

        Commentaire


        • #49
          je passe mon tour, merci quand meme man
          sigpic

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Dr.trox Voir le message
            je passe mon tour, merci quand meme man
            ok no soucis

            c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

            Commentaire


            • #51
              encore en garantie jusqu'au mois de décembre
              c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

              Commentaire


              • #52
                rdv pris aujd avec dr tox
                c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                Commentaire


                • #53
                  on peut le cloturer merci astel
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #54
                    effectivement transaction parfaitement effectuée avec Dr Tox...
                    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                    Commentaire


                    • #55

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X