Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung LCD syncmaster 940mw 19"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Samsung LCD syncmaster 940mw 19"

Marque :
    Samsung

Modèle :
    LCD syncmaster 940mw 19"

Couleur :
    Silver

Etat :
    Bon

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    écran + télécommande + boite + livret

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    27-09-2006

Facture :
    Oui

Prix :
    125

Négociable :
    NON

Région :
    Namur

Magasin :
    Carrefour

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

VENDU !
    l'objet n'est plus disponible.
    on peut cloturer, merci.
    Dernière modification par myskio, 24 juin 2008, 21h14.

Dommage que tu es de Namur je te l'aurais pris sur bruxelles:s
    Tu ne passe jamais au centre par hasard?

Commentaire

ca m'arrive d'aller sur Bruxelles, mais ces temps-ci je ne m'y rend pas malheureusement...

Commentaire

SI le pixel mort est vraiment pas dérangeant et en plein milieu à me cracher à la figure ( il y a moyen de le photografier????) ET SI tu fais un tout petit effort en m'évitant le centre de Namur et en fixant RDV à la sortie Champion de la E411, je te le prends, encore ce soir si tu veux.

Commentaire

il est sur le coté gauche de l'écran, il n'est pas flash non plus, je vais essayer de le photographier, mais c'est si minuscule...
          personnellement ca ne m'a jamais dérangé + que ca, je l'ai utilisé durant + d'1an, on l'oublie vite et je louche pas

ps: la photo arrive
          ps2: 'tention, c'est pas un pixel mort, sinon il serait noir ou blanc, c'est un "sous-pixel" bloqué au rouge (sous-pixels sont bleu vert rouge), sachant qu'il y a moyen de les faire débloquer, moi je ne sais pas comment procéder non plus...
          Dernière modification par myskio, 24 juin 2008, 13h06.

Commentaire

houla, heu reprécision car j'ai rebranché l'écran (vu que j'en possède un 22pouces, le 19" ne me sert plus)
            le pixel rouge c'est transformé en bleu ciel et a rétrécis de moitié O_o
            il ne se voit plus du tout ! J'ai du le chercher connsaissant sa position (je parle sérieusement)
            étant rouge il se voyait sur le noir et sombre, ici peu importe la couleur, il est invisible presque sur toutes les couleurs, et pour le voir il faut réellement coller son oeil sur certaines couleurs !!! Donc pour moi on peut le juger fonctionnel.

à mon avis il est presque débloqué donc en voie d'être fonctionnel (mais il reste invisible, si je ne vous dit pas ou il est, vous ne le trouverez pas avant bon moment, c'est certain)
            nouveau prix: 125euro étant donné que plus rien ne gêne, il n'a rien, est impécable, il ne manque rien du tout, tout est fourni avec et est encore sous garantie!

ps: je rappel que c'est un écran multifonction qui a couté la peau du cul lol, c'est pas un simple écran tft... il a le télétexte et est idéale comme téléviseur lcd pour la chambre par exemple, ou pour motorhome, etc...
            l'augmenter pour un écran pareil qui finalement n'a plus aucune gêne... c'est compréhensible.

TEST possible avant l'achat biensur, vous verrez par vous même l'état et son bon fonctionnement. Cela reste un prix dérisoire pour les fonctions que l'écran lcd apporte!

photos :
            Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

Désolé paulIV, si toujours ok pour ce soir pour 25euro de + il est à vous...
            désolé aussi de ne pas faire de photo du pixel, j'ai tenté c'est impossible avec le rétro-éclairage de l'écran, je pensais que c'étais encore possible vu qu'il était rouge, mais la il a changé et il ne se voit plus du tout, même à l'oeil nu on a du mal à le distingué (tant mieux d'ailleurs)
            Mais franchement, bon c'est ralant car j'augmente le prix mais c'est un écran qui finallement n'apporte plus aucune gêne éventuelle !! et il est comme neuf... (ca me dégoute aussi de l'avoir acheté 350, pour le revendre 225euro moins cher...

Commentaire

WAW, super sérieux comme vendeur. J'annonce un prix, et quand j'ai un amateur, je monte le prix ....

Non merci, ton attitude en dis trop sur ton sérieux, meme apporté à domicile, il ne m'intéresse plus. Et rien ne plrouve que le problème est résolu, ne vas revenir ou empirer....j'ai plus confiance.

Je trouves ton attitude irresponsable, on a toujours vu des baisses de prix sur Astel, jamais une hausse en cours d'annonce....

Je signale ton attitude aux modos.
              Dernière modification par Invité, 24 juin 2008, 19h51.

Commentaire

mdr, tu peux c'est plus la peine, l'écran s'est vendu cette soirrée !
                attends, parce que je suis encore vendeur et je me privilège le droit de fixer mon prix,
                et vu l'écran que je vends (faut pas raler car même 125euro, ca reste un très bon prix, dérisoire pour ce que j'offre, à ce prix la t'obtiens un simple tft), normalement tu devrais te satisfaire que le défaut a disparu pour la pleine jouissance d'obtenir un bien qui finalement plus rien ne gêne (enfin, le pixel rouge se voyait sur le noir, c'est tout, alors que maintenant il est fonctionnel à quasi 100%, juste sur le fond rouge mais avec le retro eclairage de l'écran il est invisible, j'insistais bien sur le fait de coller son oeil pour le voir)

enfin bref, l'acheteur est venu, il a vu tout ce qui etait fournis avec, et toute les possibilités que l'écran offrait, il l'a testé, j'ai pas du courir des Km de chez moi à pieds pour l'apporter au bord d'une route...au contraire je suis bien sagement resté chez moi, il a été emballé et l'a pris direct apres avoir été à la banque (bien sympathique d'ailleurs)

ca serait un biesse tft, je le vendrai encore moins cher évidemment, mais la c'est du lcd et c'est même + qu'un écran d'ordi, l'acheteur la acheté comme tv dans sa cuisine donc... vu les photos que j'ai postées je pense que tout le monde sera d'accord de dire que ca vaut largement la somme demandée...

EDIT: puis va voir la différence en magasin, un écran multifonction c'est pas donné à tout le monde, 100 ou 125 pour une superbe occase encore sous garantie... des écran multifonction ca approche les 300 et + ! Mon tft 22" m'a couté 200euro et n'a qu'une prise vga et audio ! (j'ai pas besoin de +) ta vu les tofs de mon (ex) samsung? ok, bon, médite... c'est pareil de voir une ps3 + jeux + garantie à 150euro, puis finalement il décide 200euro, moi je rale un peu mais je prends quand même, tout simplement parce ce que ca reste un prix dérisoire!
                le vendeur décide encore de son prix, et vu qu'à peine mise en vente j'ai reçu je n'sais combien de mail... hum, à cloturer toute maniere
                Dernière modification par myskio, 24 juin 2008, 21h34.

Commentaire

Et vlan, et encore une petite vente en douce par MP pour couronner le tout. Il est pas très dans l'esprit Astel notre nouveau membre, un petit banissement te ferais le plus grand bien, et un peu d'éducation aussi.....

Commentaire

mais lol quoi, parce que je débarque sur astel j'ai jamais vendu de ma vie sur les forums...
                    j'ai vendu/acheté des tas de choses un peu partout sur le net, notament ebay.
                    Tout le monde a toujours été très satisfait de moi, et la j'avoue, c'est la seule fois que j'augmente mon prix, attends mais vends moi un 32" 200euro garanti et rien du tout, je te le prends direct moi ! augmente le de 25, j'm'en fou, je prends quand même, ca reste super intérressant, il te faut tout pour rien et de + il faut que j'me déplace à patte avec mon fils de 4mois et demi en poussette?
                    Toute façon, rale dans ton coin ca sert plus à rien, l'objet est vendu !

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
                      Et vlan, et encore une petite vente en douce par MP pour couronner le tout. Il est pas très dans l'esprit Astel notre nouveau membre, un petit banissement te ferais le plus grand bien, et un peu d'éducation aussi.....
                      pour info il n'a pas été vendu par mp sur astel, fréquentant d'autres forum, j'ai posté sur d'autres sites

désolé si mon bien a été vendu si rapidement et pas sur astel

edit: par contre ce que tu fais est du cassage de vente (bon l'écran est vendu, mais ta déblatéré tes vacheries avant que j'annonce que l'objet n'est plus disponible !
                      Dernière modification par myskio, 24 juin 2008, 22h27.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                        X