OK, j'abandonne, Fab est dans les bras de sa copine, et s'en f.... de vendre son EEE PC
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Asus EeePc 701
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par laurent118 Voir le messageDans le raisonnable ...est ce que le Brabant Wallon (Nivelles) ou Anderlecht est possible?? je te tiens au courant car j'suis aussi sur un packard bell 7pouces.
Bien a toi
Sinon laisse moi ton numéro en mp et on se tiens au courant
FabApple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Commentaire
-
j'avais pas vu que tu avais répondu Fab ^^"
Je suis toujours intéressé (surtout si tu sais te déplacer jusque Anderlecht), j'aurai voulu avoir quelques petites précisions :
- Tu l'as mis avec Windows Xp ou c'etait un modele vendu avec ?? (la clé d'identification est présente??)
- Tu saurais te déplacer quand ???
- Ton prix serait toujours 250€ (malgré le déplacement)
Bien a toi
Commentaire
-
Envoyé par laurent118 Voir le messageDans le raisonnable ...est ce que le Brabant Wallon (Nivelles) ou Anderlecht est possible?? je te tiens au courant car j'suis aussi sur un packard bell 7pouces.
Bien a toiEnvoyé par laurent118 Voir le messagej'avais pas vu que tu avais répondu Fab ^^"
Je suis toujours intéressé (surtout si tu sais te déplacer jusque Anderlecht), j'aurai voulu avoir quelques petites précisions :
- Tu l'as mis avec Windows Xp ou c'etait un modele vendu avec ?? (la clé d'identification est présente??) Je l'ai acheté avec XP ( oui la clé est sous le eeepc)
- Tu saurais te déplacer quand ??? Dit moi quand sa t'arrange ... Pas vendredi ( la titine est à l'entretiens)
- Ton prix serait toujours 250€ (malgré le déplacement) Oui pour toi
Bien a toi
Dit moi quoiApple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Commentaire
Commentaire