Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Achète] URGENT DD Interne Minimum 40Go en IDE
Réduire
X
-
Envoyé par vegetaz Voir le messageSi j'étais toi je me renseignerais sur le prix des disques neufs. Renseigne toi dans un magasin d'informatique et pas au mediamarkt.
c'est triste les gens qui n'ont rien à faire, tu viens toujours à vouloir donné des conseille a deux balle, dissuadé des personne d'acheter les objets qu'ils désir, laisse les affaires se faire, elles se font généralement entre deux personnes et non trois, donc à l'avenir essaye de garder tes commentaires.Dernière modification par bahim, 24 juillet 2008, 01h11.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par bahim Voir le messagec'est triste les gens qui n'ont rien à faire, tu viens toujours à vouloir donné des conseille a deux balle, dissuadé des personne d'acheter les objets qu'ils désir, laisse les affaires se faire, elles se font généralement entre deux personnes et non trois, donc à l'avenir essaye de garder tes commentaires.
En plus je suis loin de n'avoir rien à faire. Si j'ai envie de prendre sur mon temps pour le conseiller c'est mon droit. Je l'ai déjà fait pour dautres et j'ai même commandé à l'étranger des pieces pour des asteleurs qui n'ont pas de carte visa pour le faire.
Je suis pas Mère Théresa mais si j'ai envie d'aider qqun ça me regarde et je trouve ta remarque déplacée !!!
Commentaire
-
Je ne vois pas en quoi Végétaz casse la vente il donne juste un conseil ... L'affaire est closeGsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
Commentaire