Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Dvd portable Divx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

sigpic

Commentaire

heu un next base peu etre http://images.google.be/imgres?imgur...%3Dfr%26sa%3DN
        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Merci pour ta proposition Lesolitaire.
          Un peu trop grand mais quelle serais ton prix?

Envoyé par lesolitaire Voir le message
          sigpic

Commentaire

Envoyé par nounours Voir le message
            Merci pour ta proposition Lesolitaire.
            Un peu trop grand mais quelle serais ton prix?
            je dirais 300 euros ou un G plus tune il est dans un etat irreprochable

Commentaire

je dirais 300 euros ou un G plus tune il est dans un etat irreprochable
              Désolé mais ça explose de mon budget pour un dvd portable

En tout cas, je te souhaite une très bonne venet et une bonne journée
              sigpic

Commentaire

Envoyé par nounours Voir le message
                Désolé mais ça explose de mon budget pour un dvd portable

En tout cas, je te souhaite une très bonne venet et une bonne journée
                merci a toi et bonne recherche mais jai vus sur le folder carrefour il en vende un qui a lair pas mal a 79 euros vas voir ciaoooo l'ami

Commentaire

merci a toi et bonne recherche mais jai vus sur le folder carrefour il en vende un qui a lair pas mal a 79 euros vas voir ciaoooo l'ami
                  89, pas 79 - sauf si un 2ème modèle est dispo - et de plus on en a déjà parlé avant, mais il semble que Nounours ne désire pas le prendre (la promo est quasi finie, et la quantité est limitée)

Commentaire

Envoyé par Apache02 Voir le message
                    89, pas 79 - sauf si un 2ème modèle est dispo - et de plus on en a déjà parlé avant, mais il semble que Nounours ne désire pas le prendre (la promo est quasi finie, et la quantité est limitée)

HAAAA ok merci de m'avoir eclairé ma lanterne heureusement que t'etait la sinon je l'aurai mis sur une mauvaisse piste QUE DIEU TE BENISSE

Commentaire

Chargement...
                    X