Moi j'ai call of duty 4 pour 35eur
et lauradebrux je suis vachement intéressé par gta4 je t'ai envoyé un mp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Achète] blu-ray et jeux ps3 tout
Réduire
X
-
Re ,non je le laisse deja a bon prix 45€ fdin ces correcte pour 1 jeux qui a 3 ou 4 jour.Envoyé par scarface.tony Voir le messagesalut dead21 merci sa m'intéresse tu serais pres a le laissez pour 43eur fdpin je te le prends directement merci
A toi de voir
Commentaire
-
salut a tous
Chrno merci mais je les ai deja
promadmax merci mais deja eu
denz010 sa m'interesse mais c'est fdpin
dead21 ok je mes une option dessus si tu est d'accords jusque demain 12h00 je suis presque sur de te le prendre faut juste que je sache quoi avec denz010 merci
nighs quel est ton prix merci
pour les autres

Commentaire
-
ok pas de prob.Envoyé par scarface.tony Voir le messagedead21 ok je mes une option dessus si tu est d'accords jusque demain 12h00 je suis presque sur de te le prendre faut juste que je sache quoi avec denz010 merci
@++
Mike
Commentaire
-
sans fdp car sinon ce me suffira pas pour m'acheter Hitman (le film)
Compte 3€ en plus et je te l'envoie via kiala
je vends egalement Metal gear Solid 4 à 50€ (acheter 70 il y a 4 jours), si tu veux profiter pour les frais de port.Dernière modification par Golgotan, 28 June 2008, 12h44.
Commentaire
-
Merci m'fiEnvoyé par scarface.tony Voir le messagesalut choupette53 si tu veux le jeux pas de soucis moi je viens de l'avoir a un ami
salut dead21 merci sa m'intéresse tu serais pres a le laissez pour 43eur fdpin je te le prends directement merci

Commentaire
-
ok pas de probEnvoyé par scarface.tony Voir le messagesalut dead21 j'attends toujours des nouvelles pour call of duty 4 si je n'ai rien d'ici 14h00 on s'arrenge en mp merci
@++
Mike
Commentaire

Commentaire