Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Takara CDV997

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut lesolitaire.
    Je veux bien te garder l'autoradio mais je dois être sûr que tu le prends même si c'est dans 2 semaines.
    ce que tu pourrais faire c'est me verser un acompte, histoire d'assurer le coup

Commentaire

up up svp

Commentaire

Personne intéressé?

Commentaire

ecoute bon toujour pas vendu ma scoot alors je te propose 140 euros plus un sagem MY-X8 etat vitrine juste debalé et utilisé une journé pour me depané voila dit moi quoi et on peux ce voir lundi pour la transac
          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Salut, merci pour la proposition mais je n'ai absolument pas besoin d'un gsm.
            Je privilégie l'argent. Il ne te manque pas grand chose pour y arriver.

Commentaire

bon voila etant donné que c'est les vacances pour tout le monde et qu'en cette periode on a tous besoin de poignon hi hi moi je te propose un SE T650i gren etat vitrine il a 5 jour tu peux tjs le revendre http://www.astel.be/boutique/product...22d897ea0c0aab voila dit moi quoi car dimanche je part en vacance ciaoooo

Commentaire

ok je prend on passe en m p

Commentaire

Transaction effectuée.

A fermer svp.

Merci à tous.

Commentaire

dommage

dommage a peu je serais venu le chercher pour une prochaine alors si ne le prend pas
                    jedoislirelacharte@hotmail.com
                    Dernière modification par Ace, 12 juillet 2008, 22h40.

Commentaire

Envoyé par nowhereman Voir le message
                      Transaction effectuée.

A fermer svp.

Merci à tous.

Commentaire

Chargement...
                      X