If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai déja une offre à 400 et une autre à 375 euros.
Je n'ai plus de réponse de la personne m'ayant fait l'offre à 400 euros et j'attends une réponse de l'offre à 375 euros.
Pour l'instant, je ne descends pas le prix, je ne suis pas pressé et de plus, 375 euros me semble un bon prix pour l'ensemble qui est nickel et console encore sous garantie.
Mais je me déplacer sans problème...
Bonne journée
UUUPPP
Dernière modification par -Quentin-, 08 juillet 2008, 09h37.
J'ai déja une offre à 400 et une autre à 375 euros.
Je n'ai plus de réponse de la personne m'ayant fait l'offre à 400 euros et j'attends une réponse de l'offre à 375 euros.
Pour l'instant, je ne descends pas le prix, je ne suis pas pressé et de plus, 375 euros me semble un bon prix pour l'ensemble qui est nickel et console encore sous garantie.
Mais je me déplacer sans problème...
Bonne journée
UUUPPP
Bonjour, ok no prob si jamais ça se fait pas et que tu es ok à mon prix préviens moi.
Mais sincèrement je ne pense pas descendre le prix en dessous de 375 euros pour le lot. Si elle ne part pas à ce prix, je gagnerai plus en revedant les jeux à part...
Donc si ca te tente à 375, tu es le prochain sur la liste en attente de l'autre proposition.
Merci pour ton offre Djour, mais je ne suis pas du tout pressé. Je suis en plein déménagement, puis je suis en vacances et je n'aurai donc pas le temps de jouer avant un bon moment.
D'ailleurs la Wii est déja emballée, je me rabats sur le pc quand j'ai un peu de temps...
j'ai une xbox 360 avec plein de jeux que je compte surment vendre..mais je pensais pas vendre tout de suite..par contre je cherche que des sous..donc si ca t'interesse;Merci
Commentaire