Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] ASUS EEE 900 avec batterie ultra longue durée !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En effet, je cherche un diamond UK (mais avec facture belge si possible ou française, genre expansys) mais j'aimerai alors un peu d'argent en plus ou sans la batterie longue durée toute neuve.

C'est actuellement la meilleure proposition

Tu peux m'en dire plus sur ton diamond ? Facture, date d'achat, état, package ...

Merci

Commentaire

mon diamond a été acheté à sa sortie chez mediamarkt (ai plus la date en tête , mais bon, ct il y a moins d'un mois, forcement ),

l'état: aussi impec que peut être un gsm de moins d'un mois et en fait utilisé qu'une semaine ... lol; et le package, ben celui de base, donc : boîte accessoires, facture, ..etc

Pour ce qui est de l'argent en plus, cela va être difficile car jt comptais le vendre à la base ... donc dis moi tjr un prix, mais il y a peu de chance pr que je puisse ajouter de l'argent
      iPhone4 addict

Commentaire

Je prends le Diamond donc
        Dernière modification par Airwave, 06 juillet 2008, 09h33.

Commentaire

Toujours pas contre des roros ?

Commentaire

Bonjour François,

J'ai un Diamond UK à te proposer, combien souhaiterais tu en plus ?

Merci,

Luc.

Commentaire

Salut Luc, c'est vraiment domage, je viens de prendre le diamond UK de Mastercutwinch sinon j'aurai pris le tient avec plaisir, mais c'était pour un ami et non pour moi.

Désolé.

Olivier : pas pour le moment

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                Salut Luc, c'est vraiment domage, je viens de prendre le diamond UK de Mastercutwinch sinon j'aurai pris le tient avec plaisir, mais c'était pour un ami et non pour moi.

Désolé.

Olivier : pas pour le moment
                Snif !

Pas de soucis, François ! Bon échange.

Peux tu me dire (peut en MP ?) où l'on peut en trouver et à quel prix ?

Merci d'avance, excellent week-end !

Luc.

Commentaire

Bonjour
                  Interressé par un échange contre un car-kit bluetooth PARROT 3200 LS color, état neuf. acheté le 26.06.08. facture et garantie. + 75€ de ma part
                  Si l'on pouvait fermer tout les cons dans un placard, y'en aura toujours un dehors pour l'ouvrir!

Commentaire

Envoyé par toctoc Voir le message
                    Bonjour
                    Interressé par un échange contre un car-kit bluetooth PARROT 3200 LS color, état neuf. acheté le 26.06.08. facture et garantie. + 75€ de ma part

Info pour François, s'il ne connait pas ce produit

Commentaire

C'est un gag toctoc ? Tu me proposes un car kit bluetooth acheté sur Astel à 50€ plus 75€ contre un laptop neuf ?

Commentaire

Passage en mode vente, bien que je privilégie toujours un échange (mais bon, mon choix étant assez restreint, je comprends qu'un VAIO U ne court pas les rues).

Pour le prix : 449€ avec la batterie ultra haute capacité de 10.400mah, toute neuve.

pour la batterie, je n'ai pas conservé la boite en carton bluetrade car elle était endommagée durant le transport (merci UPS ) mais l'important est bel et bien là, la batterie HC !

Commentaire

Hello François,

Oki, je le prends.

Faudra juste attendre le WE prochain pour la transaction.

@+ Christian
                          sigpic

Commentaire

Parfait Christian, je te le garde bien au chaud, protégé avec amour

Commentaire

Très heureux de faire affaire à nouveau avec toi

Pour moi, un portable acheté à François, c'est mieux que du neuf

On s'arrange en MP

Note : ouf, je suis content d'être arrivé sur ton topic dans les minutes qui ont suivi la mise en vente car les candidats sont nombreux .... un peu une lotterie
                              sigpic

Commentaire

zut j'arrive trop tard, si jamais françois,je suis là

Commentaire

Chargement...
                                X