Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Nintendo Wii + 4 jeux
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut, si tu me fais un bon prix, je peux te prendre ta wii avec le jeu Redsteel (pas les 2 autres) encore aujourd'hui...
Cela te permettra d'avoir déjà une somme pour tes vacances, et tu pourras toujours revendre les deux autres jeux dans les PA à ton retour...
PS: la console neuve est vendue 235€ et le jeu Redsteel est vendu 24,99€ neuf...
TOTAL = 260€ pour le neuf, à toi de me dire ton prix pour le pack que je te proposeDernière modification par CoMaTiCkS, 03 juillet 2008, 16h33....Ah c'tèlment bien...
Commentaire
-
Désolé je pensais que tu me proposais 260 euros pour ce que tu souhaitais... La Wii a couté 250 euros... donc je te laisse la Wii (avec Wiisport) + RedSteel pour 250 euros. Je ne descendrai pas plus.
Si pas d'acheteurs, je la vendrai au prix initial à mon retour de vacances.<Lap1> Alex est un mec cool
<Lap1> C'est mon modem
<Lap1> modele*
<Robopoc> Haaaa!!! Le laptop de geek!!!
<Robopoc> lapsus*
Commentaire
-
Si elle n'est pas partie ce soir et si tu sais te déplacer la semaine prochaine, ma mère peut effectuer le transfert (sur Mons). Je clôturerai l'annonce a minuit. Comme tu as l'air intéressé, et vu le monde qui se bouscule pour l'acquérir, je pense que tu ne devrais pas avoir de soucis à te faire :-)<Lap1> Alex est un mec cool
<Lap1> C'est mon modem
<Lap1> modele*
<Robopoc> Haaaa!!! Le laptop de geek!!!
<Robopoc> lapsus*
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire