Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Canon EF 70 - 200 f/4 L USM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oneplus 8T 12/256

Commentaire

Option prolongée jusqu'a demain soir
      Oneplus 8T 12/256

Commentaire

Oneplus 8T 12/256

Commentaire

Option non levée par la personne il est parti en vacance

Donc zoom toujours en vente, n'oubliez pas si quelqu'un me fait une bonne proposition, le zoom sera a lui

Oneplus 8T 12/256

Commentaire

Oneplus 8T 12/256

Commentaire

Oneplus 8T 12/256

Commentaire

Oneplus 8T 12/256

Commentaire

Il faut que j'arrête de passer sur cette annonce, surtout que j'ai la somme en liquide à quelques centimètres de moi !

Excellente vente, et si tu le loues pour une après midi, je suis preneur, avec doigt de fée promis

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                    Il faut que j'arrête de passer sur cette annonce, surtout que j'ai la somme en liquide à quelques centimètres de moi !

Excellente vente, et si tu le loues pour une après midi, je suis preneur, avec doigt de fée promis
                    héhé, laisse toi tenter, ne résiste pas si on me propose un prix correct il part, et si tu veut tester aucun soucis.

Une tite photo prise au salon de l'érotisme en février dernier pour vous faire voir le piquer du zoom.

C Liza Del Sierra

Oneplus 8T 12/256

Commentaire

Tu sais y faire en matière de marketing ! Donner une photo du salon de l'érotisme.... bien joué...
                      Up pour ta vente... j'ai vu que tu n'avais pas mis d'annonce sur http://www.planete-powershot.net...
                      N'hésites pas, il y a beaucoup de Belge la aussi... Si jamais tu ne connaissait pas...
                      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Envoyé par OliDay5 Voir le message
                        Tu sais y faire en matière de marketing ! Donner une photo du salon de l'érotisme.... bien joué...
                        Up pour ta vente... j'ai vu que tu n'avais pas mis d'annonce sur http://www.planete-powershot.net...
                        N'hésites pas, il y a beaucoup de Belge la aussi... Si jamais tu ne connaissait pas...
                        Salut Oliday5,

Merci pour le Up , pour la photo, je connais un peut Liza, chouette fille (avec un caractère bien marquer ).

Je connais planete-powershot, mais pour y poster une annonce il faut un minimum de message (15 je crois) hors je doit en avoir 8-9 pas plus.

Bon w-e humide
                        Oneplus 8T 12/256

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message

C'est malin, si tu l'avais dis avant, j'étais à Bxl aujourd'hui, t'aurais pu jouer avec sa variante IS et un 70-200 f2.8 Sigma et/ou un 100-400 L IS ou pour te faire vraiment mal en piqué, un 300mm L f4 IS

Up pour un bel objectif

Commentaire

du dimanche matin, et mise à jour du prix a 470€
                            Oneplus 8T 12/256

Commentaire

Salut Philou,

Je te fais une proposition à 400 € sur Bruxelles

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
                                Salut Philou,

Je te fais une proposition à 400 € sur Bruxelles
                                Bonjour Ricket,

420€ et le zoom est pour toi.
                                Oneplus 8T 12/256

Commentaire

Chargement...
                                X