Marque :
Intel Core2 Quad Modèle :
Q9450 Couleur :
Aucune Etat :
Impeccable Premier propriétaire ?
Oui Accessoires :
Bundle complet (box) Boîte :
Oui Date d'achat :
03-07-2008 Facture :
Oui Prix achetté :
VENDU Prix demandé :
VENDU Négociable :
non car pas déballé Région :
Soumagne Magasin :
HitechPC Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Oui Commentaires additionnels
Bonjour,
Je vends un Quad Q9450 achetté hier et pas déballé car j'ai récupéré mon E8500 de mon beau frère.
Mode d'envois : recommandé par la Poste (a mes frais)
Présentation - Processeur INTEL Core 2 Quad Q9450 - 2.66 GHz
Nouvelle architecture !
Technologies intégrées:
Intel Speedstep avancé
Intel EM64T
Intel Virtualisation
Halt State
Intel Thermal Monitor
Intel® Wide Dynamic Execution. Cette fonction se traduit par le traitement d’un plus grand nombre d’instructions par cycle d’horloge, ce qui augmente les performances d’exécution et le rendement électrique.
Intel® Intelligent Power Capability. Cette fonction est conçue pour renforcer la rentabilité électrique, autrement dit, à performances égales, pour réaliser des économies d'énergie.
Intel® Smart Memory Access. Cette fonction améliore les performances au niveau de la configuration tout entière en optimisation l'utilisation de la bande passante disponible aux données.
Intel® Advanced Smart Cache. Cette mémoire cache est plus performante. Elle est optimisée pour les best-sellers des jeux multithread.
Intel® Advanced Digital Media Boost. Cette fonction accélère toute une série d'applications, dont les moteurs physiques et d'intelligence artificielle des jeux, pour un réalisme et une jouabilité inédits.
Caractéristiques techniques - Processeur INTEL Core 2 Quad Q9450 - 2.66 GHz
Cadence d'horloge : 2.66 GHz
Fréquence Bus : 1333 MHz
Mémoire cache installée : 12 Mo
Socket : LGA775
Technologie: 45nm
Commentaire