Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] htc tytn1 160 euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par wouaw Voir le message
    si j arrive a le revendre pour piece ou a reparer je perd quand meme +- 350 euros et je l avais depuis dix jours la haine totale de plus je me voyais plus changer de gsm avant un certain temps d ailleur pour ca que j ais racheter le meme mais lui je vais lui prendre une housse en metal
    Oui c'est vrai pas de chance
    Tante ta chance sur Ebay si personne le prend
    Loool une house en metal

    Commentaire


    • #17
      120 Euro ????

      Commentaire


      • #18
        Je suis intéressé mais j'ai juste une question: niveau batterie ça tiens bien?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Napolytano Voir le message
          120 Euro ????
          non merci
          Samsung note 2
          IPhone 5

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par bOweL Voir le message
            Je suis intéressé mais j'ai juste une question: niveau batterie ça tiens bien?
            tout depend de l utilisation en normal donc appel et sms je dirais 2-3 jours sans l eteindre la nuit
            mais quand on utilise le wifi moin evidement moi je prend le plis avec mes pdaphone je le recharge chaque soir car quand il est en synchro avec le pc il se recharge aussi.
            Samsung note 2
            IPhone 5

            Commentaire


            • #21
              Ok ok Tu passes jamais par Tournai?

              Commentaire


              • #22
                Ooohhhhh non j'avai pas vu le QWERTY Je passe mon tour, suis dég

                Commentaire


                • #23
                  MOI j peux te prendre tes deux tytn pour plus ou moins 220 euro si ca t interesse

                  Commentaire


                  • #24
                    moi le tytn 1 m'interresse fortement, je te confirme ça en soirée

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par bOweL Voir le message
                      Ooohhhhh non j'avai pas vu le QWERTY Je passe mon tour, suis dég
                      oui et non le clavier virtuel et le systeme est en francais mais je comprend c est juste un temps d adaptation

                      Envoyé par fertity Voir le message
                      MOI j peux te prendre tes deux tytn pour plus ou moins 220 euro si ca t interesse
                      Non merci j ais dejas une confirmation pour le tytn2 a 100 euros et le tytn1 pour 120 je prefere encore l eclater contre un mur j aurais plus de satisfaction.
                      Envoyé par admix Voir le message
                      moi le tytn 1 m'interresse fortement, je te confirme ça en soirée
                      Pas de soucis je suis pas presser de le vendre car tout les deus jours je le change de rom et je m amuse enormement avec
                      Samsung note 2
                      IPhone 5

                      Commentaire


                      • #26
                        le système est en français mais il reconnait bien le qwerty (il croit pas avoir à faire avec un azerty)?

                        J'me laisserai bien tenté quand même si tu passes sur Tournai de temps à autres

                        J'ai un k800i aussi à échanger si tu veux
                        Dernière modification par bOweL, 09 juillet 2008, 02h05.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par bOweL Voir le message
                          le système est en français mais il reconnait bien le qwerty (il croit pas avoir à faire avec un azerty)?

                          J'me laisserai bien tenté quand même si tu passes sur Tournai de temps à autres

                          J'ai un k800i aussi à échanger si tu veux

                          c est bien ca donc le virtuel est en azerty et quand tu l ouvre quan tu preese le q il indique q.
                          mais par contre tournai je dois pas y aller pour le moment
                          Samsung note 2
                          IPhone 5

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut, Le wifi est performant? Il est 3G? GPS intégré peut-etre?
                            Merci.
                            Sinon l'écran est abimé sur la photo ou c'est juste de la poussière? Merci.

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut
                              J hesites mais bon je me lance : tu le laisserais pour 120€?

                              merci

                              Commentaire


                              • #30
                                bien 100 + 120 euro ca fait 220 , c est le prix que j te propose pour les deux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X