Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] HTC PRO TYNN II FR AZERTY
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par Gillouxx Voir le messagePas d'échange possible ?
bien à toi
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagenon désoler Gillouxx uniquement vente
bien à toi
pacha..
REEL AFFAIREJE LE LAISSE POUR 400€ JE SUIS LE PERE NOEL D'UN JOUR
VOIR PHOTOS AU DEBUT DE MON ANNONCE!! cela vous fait 300€ en poche pour un appareil état vitrine!!
à vos claviers,.
pacha. 400€ 400€ 400€ 400€!!!!!!!!!!!!!!!sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagesigpic
Commentaire
-
sigpic
Commentaire
-
je vous assure que c'est une
VOIR PHOTOS AU DEBUT DE MON ANNONCE!! cela vous fait 300€ en poche pour un appareil état vitrine!! et utiliser que deux jours!!
à vos claviers,.
pacha. 400€ 400€ 400€ 400€!!!!!!!!!!!!!!!
tous et toutes à vos claviers.
sigpic
Commentaire
-
Salut,
moi, je suis vivement interessé par ton appareil. J'te laisse mes coordonnées en et mp et on peut en discuter de suite.
Merci.
Rayms.[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][IMG]http://image.vroom.be/cartest/200491181638481_1.gif[/IMG][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3]Rayms[/SIZE][/FONT]
Qtek V1640 ROM: 1.13.65.FRE
Motorola A1000
Commentaire
-
Envoyé par NumaStyle Voir le messageJe les aurais hein j'penses j'achète desssssuite ! lol
Envoyé par barbibul Voir le messagebonjour pacha quand vous dite HTC TYNN II PRO il y a un autre qui est pas pro?
si oui quelle est la différence? merci
Envoyé par Rayms Voir le messageSalut,
moi, je suis vivement interessé par ton appareil. J'te laisse mes coordonnées en et mp et on peut en discuter de suite.
Merci.
Rayms.
je n'ai pas reçu de MP de ta part, pourtant ma boîte de MP est vide
je t'envoi les miennes par MP,
bien à toi
pacha..
VOIR PHOTOS AU DEBUT DE MON ANNONCE!! cela vous fait 300€ en poche pour un appareil état vitrine!! et utiliser que deux jours!!
à vos claviers,.
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagemerçi pour les UP
et bien il est d'abord sorti le tynnI, que je ne connais pas, le tynnII est cadencer à 400MHZ gps integrer sirf3, ect...
bonjour Rayms
je n'ai pas reçu de MP de ta part, pourtant ma boîte de MP est vide
je t'envoi les miennes par MP,
bien à toi
pacha..
à vos claviers,.
Merci.
Rayms.
voilà vendu à Rayms , rendez-vous ce soir pour la transaction
ne clôturer pas le topic jusqu'à ce que les évaluations sois faite des deux côtés
pacha.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messageSalut,
Merci.
Rayms.
voilà vendu à Rayms , rendez-vous ce soir pour la transaction
ne clôturer pas le topic jusqu'à ce que les évaluations sois faite des deux côtés
pacha.
désoler comme mon épouse ta dit que j'étais parti chez cartronics pour le htc qui ne s'allume plus,celà fait bien deux semaines qu'il est dans sa boîte mais je ne comprend pas pourquoi il ne veux plus s'allumer, donc cartronics la envoyé chez HTCet ne savent pas me dire dans combien de temps je l'ai de retour
donc je suis obliger d'annuler la transaction de ce soir, encore désoler, je te tiens au courant comme tu la demander à mon épouse,
bien à toi
pacha..
sigpic
Commentaire
Commentaire