If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai une HOLUX etat tres bon acheter sur astel a PILOU fonctionnant sur un N73 il a la taille d'un briquet plus de garantie mon prix 40 euro sur bruxelles
j'ai une HOLUX etat tres bon acheter sur astel a PILOU fonctionnant sur un N73 il a la taille d'un briquet plus de garantie mon prix 40 euro sur bruxelles
salut,
quel age a t-elle?
chargeur, boite??
cela pourrait m'interesser mais bxl j'e n'y vais que très rarement
en ce qui concerne l'age je n'en sais rien il y a l'antenne et le chargeur voiture rien d'autre comme je te l'ai dit je l'ai acheter a pilou avec un n73
en ce qui concerne l'age je n'en sais rien il y a l'antenne et le chargeur voiture rien d'autre comme je te l'ai dit je l'ai acheter a pilou avec un n73
je peux te proposer une Holux M1000 BT gps en état neuf,je ne m'en suis jamais servi elle est dans sa boîte d'origine avec tout ses accessoires avec facture et garantie.
Mais j'en voudrais 55 euros.
Voilà de me communiquer ta décision
je peux te proposer une Holux M1000 BT gps en état neuf,je ne m'en suis jamais servi elle est dans sa boîte d'origine avec tout ses accessoires avec facture et garantie.
Mais j'en voudrais 55 euros.
Voilà de me communiquer ta décision
salut,
je propose 45€ sur gembloux (étant donné son prix neuf)
Commentaire