If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Vu que t'en es à quasi 50 up il doit pas y avoir foule donc tu vas bien rester chez toi avec ton touch. Il est déjà parti à ce prix sur astel et d'autres sites alors pas besoin d'être désagréable. T'es ok ou tu l'es pas. Pas besoin de te rendre antipathique.
Vu que t'en es à quasi 50 up il doit pas y avoir foule donc tu vas bien rester chez toi avec ton touch. Il est déjà parti à ce prix sur astel et d'autres sites alors pas besoin d'être désagréable. T'es ok ou tu l'es pas. Pas besoin de te rendre antipathique.
Même à mon prix je te le prendrais plus.
Tu tiens quoi? Vive le français.
L'humour tu connais darkwave dit sa pour rigoler et ben dit tes grave
Oui il me semble qu'il connait pas l'humour lui, je ne vois pas en quoi j'ai été désagréable, alors que lui l'est incroyable les gens de mnt
En plus il dit que des Touch partent à 140€ pt mais vu leur état ... de 1 et de 2 je mets la station d'accueil d'Apple avec télécommande infrarouge + une télécommande filaire + 2 housses.
Et avec tout ca un emballage cado pt pour 140€ à Charleroi ????
Moi je dis si ça te plait pas tu te barres et tu arrêtes de flooder voilà ... (là je suis désagréable)
Commentaire