Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] HTC Diamond

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    htc s710 + € ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par shortcut Voir le message
      htc s710 + € ?
      ca dépend tu compte ajouter, mais le s710 ne m'intéresse pas plus que ca !!!

      Commentaire


      • #18
        un nokia 6120 tout neuf de 07/06/2008 avec tomtom 6.02 + carte europe+radars et nombreux progs enregistrés (spb resco etc)+/- 100 euros de progs avec housse de ceinture en cuir et je rajoute 200 euros

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            un nokia 6120 tout neuf de 07/06/2008 avec tomtom 6.02 + carte europe+radars et nombreux progs enregistrés (spb resco etc)+/- 100 euros de progs avec housse de ceinture en cuir et je rajoute 200 euros[/quote]

            Commentaire


            • #21
              salut un nokia n95 8gb de mars 2008 avec boite complete facture état nickel avec une nouvelle face avant complete toujours emballé et une protection invisible shield complete donc ecran et le reste de l'appareil toujour emballé aussi garmin xt installé avec carte europe et fonctionne avec puce interne

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par loulou1957 Voir le message
                un nokia 6120 tout neuf de 07/06/2008 avec tomtom 6.02 + carte europe+radars et nombreux progs enregistrés (spb resco etc)+/- 100 euros de progs avec housse de ceinture en cuir et je rajoute 200 euros
                non merci

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par mickael636 Voir le message
                  salut un nokia n95 8gb de mars 2008 avec boite complete facture état nickel avec une nouvelle face avant complete toujours emballé et une protection invisible shield complete donc ecran et le reste de l'appareil toujour emballé aussi garmin xt installé avec carte europe et fonctionne avec puce interne
                  non merci, ca ne m'intéresse pas

                  Commentaire


                  • #24
                    un samsung f480 et des roro

                    Commentaire


                    • #25
                      contre un Samsung G810?

                      Commentaire


                      • #26
                        380€ en main propre aujourd'hui?

                        Commentaire


                        • #27
                          un f490????

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut contre un iphone 8Go 1.4 neuf pas une griffe+ chargeur eur+ hard case et autres accessoires? le tout dans leurs boîtes

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par diconet Voir le message
                              Salut contre un iphone 8Go 1.4 neuf pas une griffe+ chargeur eur+ hard case et autres accessoires? le tout dans leurs boîtes
                              non merci

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut, contre une Htc Touch Cruise avec carte de 4go etat impeccable ?
                                Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                                Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                                -----------------------------------

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X