Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] URGENT DALLE HP Ecran portable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Up up up

Commentaire

ok

je peut t en a voir un neuf brillant avec garantie 6 mois, pour 250€ montage compris

Commentaire

Envoyé par diesel Voir le message
        je peut t en a voir un neuf brillant avec garantie 6 mois, pour 250€ montage compris
        Faut pas abuser 250€, à ce prix là j achéte un pc portable complet, et je retire la dalle.

Commentaire

Je viens de regarder et les branchements son les mêmes. A mon avis c'est standard. Et la marque c'est hitachi. MP si t'es intéressé.

Commentaire

Envoyé par vegetaz Voir le message
            Je viens de regarder et les branchements son les mêmes. A mon avis c'est standard. Et la marque c'est hitachi. MP si t'es intéressé.
            C'est possible de revoir le prix? je suis un peu sur la paille, et je vais bientot en vacances...

Commentaire

Envoyé par Le_Freeman Voir le message
              C'est possible de revoir le prix? je suis un peu sur la paille, et je vais bientot en vacances...
              Désolé c'est déjà un très bon prix pour une dalle qui se négocie normalement 3x son prix. Bonne recherche.

Commentaire

Envoyé par vegetaz Voir le message
                Désolé c'est déjà un très bon prix pour une dalle qui se négocie normalement 3x son prix. Bonne recherche.
                Ok pour 70€, pourrais tu me la garder pour kan je reviens de vacances, je pars ce lundi et je reviens ver le 23 aout...

Commentaire

Chargement...
                X