Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dvd De Voiture Pioneer Avx-p7300dvd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Fabrigti@20 Feb 2005 a 20:02
    Esque on peut metre une antenne GPS dans le DVD? si oui je serais tres interesser, merci
    [snapback]113944[/snapback]
    FABRIGTI JE NE SAIS PAS

Commentaire

Originally posted by Chapichapo@20 Feb 2005 a 15:02
      un video projecteur?
      [snapback]113740[/snapback]
      QUOI COMME MODELE ET MARQUE?

Commentaire

Commentaire

Originally posted by plexbobo+20 Feb 2005 a 19:02--><div class='quotetop'>QUOTE(plexbobo &#064; 20 Feb 2005 a 19:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Enrique@20 Feb 2005 a 15:02
          as tu une photo de ton appareil??le gps focntionne t il bien?
          [snapback]113722[/snapback]
          oui il fonctionne super bien et le pda es etat neuf je ne me souvient pas d avoir vu une griffe dessus.
          [snapback]113930[/snapback]
          [/b][/quote]

sa ne t interesse plus?

Commentaire

je te propose un nokia 6230 plus des euro de ma parts ou alors un samsung d500 quasi neuve plus des euro ou plus une install kenwood avec clavier rotatif garantie merci de me dire quoi le plus vite possible.

Commentaire

Je ne possede qu&#39;un samsung D500 et si tu veux je rajoute des € ou sinon kel serais ton dernier prix je me deplace et paye directement merci de me dire koi.++

Commentaire

oui mais comme c&#39;etait gary le premier interreser je vais voir ce qu il me dit ...
                normalement echanger contre lui

Commentaire

J&#39;echange un d500 + prix €€€ il a 1 mois

Commentaire

voila normalement ce soir je fais l echange contre gary
                    je vous dis quoi ce soir

Commentaire

il faut une unité centrale pour faire tourner ce dvd sous c meilleur options...
                      sauf si vous savez bidouiller en electronique il foncitonnera

Commentaire

Tu n&#39;as pas repondu a mon offre contre un S7OOi, est ce que tu peux me dire si cela t&#39;interresse?
                        MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360

Commentaire

non desolé je voudrias un nokia 9500...

Commentaire

ok bonne vente
                            MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360

Commentaire

sais tu que rien que l untite central coute a elle seul 1.400 € et impossible d en trouver une d occas alors reflechis a ton offre.

Commentaire

Originally posted by bogosse@24 Feb 2005 a 19:02
                                sais tu que rien que l untite central coute a elle seul 1.400 € et impossible d en trouver une d occas alors reflechis a ton offre.
                                [snapback]116132[/snapback]
                                oui je sais et alors avec mon offre?? si l unité centrale coute 1400€ le lecteur coute 1700 euros c 2 pieces differente ...

Commentaire

Chargement...
                                X