Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Carte graphique Leadtek 7800gtx Extreme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce n'est pas que je ne lui fais pas confiance mais c'est à la poste

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Lolcoolman Voir le message
      Ce n'est pas que je ne lui fais pas confiance mais c'est à la poste
      Faut quand même arrêter la parano.

      Si je n'envoi pas un verre en cristal dans un papier journal, la poste ne perd quand même pas ses billes tous les jours (et je ne travaille pas à la poste)

      Depuis les années que je reçois 99% des colis via la poste (le reste via kiala, ups, fedex, taxipost, tnt, ...) ils m'ont "perdu" un colis sur plus de 200, ce qui n'est quand même pas mal, surtout que c'était une carte CF envoyé dans une simple enveloppe ... bonjour l'incitation au vol

      Le gros problème de la poste - mais soyons honnête, ça s'arrange - c'est le peu de précaution lors des manipulations, mais maintenant les centres de tris sont très automatisés (peu d'intervention humaine) et très bien surveillés

      Maintenant, à toi de (sa)voir

      Commentaire


      • #18
        Ce n'est nullement de la parano , j'ai encore un problème pour le moment avec un decodeur Voo qui est dans la nature .
        Donc je ne prefere plus prendre de risque

        Commentaire


        • #19
          Salut vous deux

          .....je peux te l'apporter sur le pas de ta porte ce vendredi après 14h00 à Villers la ville pour 55 euros tous rond....c pas bô la vie..........je te contacte en mp pour les détails.

          Envoyé par Apache02 Voir le message
          Tu sais, quand notre ami envoi un colis, même le tram peut passer dessus sans que le contenu ne soit endommager.......
          Hihihi, tu as raison Apache....j'ai tellement peur d'une manipulation malheureuse que je prends un soin tout particulier à l'emballage....et moi aussi, depuis que j'envoie des colis, aucun ne s'est perdu. Certes, quelques jours de retard avec parfois une frousse bleue mais l'issue a toujours été heureuse.
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            salut, c'est très sympa de ta part mais j'en ai besoin pour demain .

            Commentaire


            • #21
              Dis moi quoi si pour demain cela pourrait aller pour toi !
              Merci encore pour ta proposition pour vendredi
              Daniel

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Lolcoolman Voir le message
                Dis moi quoi si pour demain cela pourrait aller pour toi !
                Merci encore pour ta proposition pour vendredi
                Daniel
                Oke....va pour demain....je fais un énorme effort là........entre midi et 13h00.....le reste en mp
                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  ok rdv pris pour demain vers 13h00

                  Commentaire


                  • #24
                    Transaction effectuée avec succès et souplesse comme d'habitude avec Lolcoolman
                    sigpic

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X