Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Sony PSP ==> Pack de Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vendu je passe à l’évaluation

Commentaire

Ben si je te dit je viens la chercher sur charlerois a 11h16 sa veut dire quoi ??? je t'es donner de mes nouvelles et tu apparais sur sont post en disant "Voilà comme promis vu que je n’ai plus de nouvelle de moy2 et bien si toujours intéresser la Psp est pour toi.
      Ont passe en MP pour les modalités d’usage"

Je trouve pas sa serieux de ta part mais alors la pas du tout.
      Dernière modification par moy2, 18 juillet 2008, 00h57.

Commentaire

La preuve de se j'avance http://forum.astel.be/showthread.php?t=132871 en tout cas merci a toi michano de passer devant moi alors que la vente était sur le point d'être conclue.

Commentaire

Envoyé par moy2 Voir le message
          La preuve de se j'avance http://forum.astel.be/showthread.php?t=132871 en tout cas merci a toi michano de passer devant moi alors que la vente était sur le point d'être conclue.
          Désolé mais moi j'ai simplement dit à chris que si tu te desistais je lui prenais, et cette aprem il vient et me dit que tu ne donnes plus de news, donc j'pensais que tu t'etais desisté si j'avais vu que tu avais dit que tu passais la prendre, j'taurais laisser la place ...

Commentaire

Donc c'est bien par mp que c'est conclue votre vente .

Merci c'est tout se que je voulais savoir.

PS: tu dit "si je me desiste" je ne vois nul part que je me suis desisté..

Pour chris escuse moi de bosser je ne passe pas ma vie devant mon pc tu peux laissé au moins le temps de répondre c'est dommage les gens cours plus apres leur argent et délaisse la parole et le sens de l'equité.
            Dernière modification par moy2, 18 juillet 2008, 00h56.

Commentaire

Donc c'est bien par mp que c'est conclue votre vente .

Merci c'est tout se que je voulais savoir.

PS: tu dit "si je me desiste" je ne vois nul part que je me suis desisté..
              J'ai du le contacté par mp pour lui dire que j'etais interesé vu qu'il n'avais pas d'annonce et dans ce mp que j'ai gardé je peux te montré que j'ai dit SI tu te desistais

Commentaire

Si tu voulais le contacter falais d'abords voir si je me desister car la tu a tout fait dans mon dos sans rien dire sur mon post de toute maniére amuse toi bien.

Commentaire

Si tu voulais le contacter falais d'abords voir si je me desister car la tu a tout fait dans mon dos sans rien dire sur mon post de toute maniére amuse toi bien.
                  Ecoute franchement, je n'avais pas vu que tu étais en attente des coordonnées pour l'achat alors pour te montrer ma bonne foi je suis pret à te la vendre si tu le souhaites

Commentaire

Franchement je trouve sa hyper sympa de ta part car je compter vraiment sur cette psp pour les vacances.

mais si tu me la revends je veux pas que tu sois degouté je voudrais que sa soit fait dans la bonne entente tu crois que sa pourais se faire ainsi ?

Commentaire

Franchement je trouve sa hyper sympa de ta part car je compter vraiment sur cette psp pour les vacances.

mais si tu me la revends je veux pas que tu sois degouté je voudrais que sa soit fait dans la bonne entente tu crois que sa pourais se faire ainsi ?
                      Ben j'comptais aussi la prendre pour les vacs mais bon j'pars dans 2 semaines, j'pense que j'arriverais a en trouver une autre d'ici là et bon comme je trouve que tu as ete un peu lésé dans cette histoire, j'veux bien te la revendre sans soucis du moment que tu me la reprenne au prix que je l'ai prise (100€) et près de chez moi

Commentaire

Sans aucune soucis !!! faudrais juste que tu me donne tes coordonnée pour venir la chercher ( je part samedi dans le sud de la france le délais est plus court :s)

Commentaire

Sans aucune soucis !!! faudrais juste que tu me donne tes coordonnée pour venir la chercher ( je part samedi dans le sud de la france le délais est plus court :s)
                          ok je t'envoie sa, tu peux venir demain sans problème

Commentaire

OK laisse moi ton adresse et un numero pour te joindre merci !!!

Commentaire

Chargement...
                            X