Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple iBook G3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut pour je te le prend pour 180€ si l'état est irréprochable. Car j'en aurai besoin pour mes cours de l'année prochaine, et j'en cherchais un plus ou moins comme sa en neuf.

    Si tu as des photos sa serait encore mieux.
    Je t'envoi un MP.

    Merci

    Commentaire


    • #17
      Je te le prend pour 220€ avec la cléf wifi au début du mois d'aout, si il est toujours disponible bien sur !

      Bonne journée

      Commentaire


      • #18
        Pas de problème pour le prendre en aout. Je vous appelle tous les deux demain pour vos questions sur l'ordi. Bonne journée à demain!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par adrivoisi Voir le message
          Non non du tout, mais j'essaie juste de voir qui est intéressé c'est tout. T'en fais pas tu sais jsuis réglo!
          J espere bien

          Commentaire


          • #20
            adrivoisi, il serait bien de fixer ton prix car on ne fait pas d'enchères sur ce site,

            merci
            Cynthia


            Commentaire


            • #21
              Voici une photo.
              Fichiers attachés
              Dernière modification par adrivoisi, 18 juillet 2008, 13h44.

              Commentaire


              • #22
                Voici une photo de l'ibook + accesoires : micro, cable télé (je pense), graveur externe, et chargeur. Je cherche un autre chargeur dans ma maison qui fonctionnait mieux, mais je ne le trouve plus. Mais il ne peut pas avoir disparu. Contactez moi pr toute info.

                Commentaire


                • #23
                  Ecoute, moi je suis touours pret à le prendre en Aout, c'est à toi de voir. Pourrais tu justes m'envoyer ou me communiquer des photos plus grandes que celle-ci ou on ne distingue pas vraiment l'état de la machine.

                  Je pense, également, ne pas apercevoir de recepteur/usb wifi ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Je vais remettre des photos plus détaillée. Il y a le récepteur wifi! Il était sur la table de nuit à côté, j'ai oublié de le mettre. Je le mettrai aussi en détail. Je vais essayer de faire ca tout à l'heure, dans deux heures je dirais.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ok super Tiens moi au courant si quelqu'un le prend avant le mois d'aout, sinon on s'arrangera en temps venu.

                      Commentaire


                      • #26
                        Voilà des photos. Ok pour le mois d'aout, peu importe quand il part mais de tte facon il faut d'abord que je retrouve l'autre chargeur. Donne moi tjs ton numéro de gsm par message privé c'est mieux. :-)
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut,
                          Je suis très intéressée et je peux venir le chercher quand ça t'arrange... Quel est ton dernier prix ? Sans la clé wifi... juste le ibook...
                          Dernière modification par pietra, 02 août 2008, 15h42.



                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par pietra Voir le message
                            Salut,
                            Je suis très intéressée et je peux venir le chercher quand ça t'arrange... Quel est ton dernier prix ? Sans la clé wifi... juste le powerbook...
                            Ce n'est pas un Powerbook mais un iBook

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui je me suis trompée XD A force de regarder plein plein d'annonces, je me trompe dans mes énumérations (rire)

                              Au fait, je me suis renseigner pour ton ibook.... Et il vaut 90€ dans l'argus...
                              Dernière modification par pietra, 02 août 2008, 17h30.



                              Commentaire


                              • #30
                                toujours en vente?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X