If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Vu qu'il n'y a pas vraiment d'interessé...je pense que, même si je fais pas d'option, il sera toujours disponible pour début aout...pour le moment, je ne l'utilise que tres rarement, son etat ne va donc pas changer ...
Donc, il reste en vente mais tu as bien entendu la priorité pour début aout...de plus, le fait que tu habites pres de chez moi est mieux...
Ok, mais comme dit a dryemack, je ne fais pas d'option ...neanmoins, pour le moment, peu de personnes sont interessées donc il sera certainement encore la début aout.
et serais éventuellement interesser de te reprendre le tiens , mais sans licence Windows Xp officiel (suis déja servi de ce coté ) et sans les 1 Go de Ram ( les 512 d'origine ) sont amplement suffisant pour ce que j'en fait
quel prix me ferais tu ? et jusque ou peux-tu te déplacez ?
Je suis désolé mais c'est la version avec Windows Xp, je ne peux donc pas la retirer, pour la ram, je n'aurai aucune utilité d'une barette.Donc, c'est non.
Je suis désolé mais c'est la version avec Windows Xp, je ne peux donc pas la retirer, pour la ram, je n'aurai aucune utilité d'une barette.Donc, c'est non.
Desolé mais bonne recherche
ok , je comprend
Comme c'est un besoin urgent pour moi ( cadeau pour mon amie ) je te propose néamoins de te le reprendre aujourd'hui pour 200 euros mais je ne sais me déplacez que jusque barchon avant 20H ou liege après 22h (travaille oblige )
Commentaire