Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Ecran 22'

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voila lol profité en,car meme le
    SAMSUNG Ecran TFT 22'' wide SyncMaster 226BW (2 ms)

est à un super prix
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Wai moi c'est sans frais de port et je l'ai direct Shscomputer malgré tout le mal que j'ai dit sur eux

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
        Wai moi c'est sans frais de port et je l'ai direct Shscomputer malgré tout le mal que j'ai dit sur eux
        c'est cool profite en bien
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
          Merci Apakoh revend le moi Tu l'as acheté où? Sur le net y'a moyen de l'avoir pour - de 250€ mais jsuis pas super chaud pour en achat en ligne
          Non je l'avais acheter chez Microcity
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Voila le mien est branché , vraiment superbe cet écran , t'avais raison Apa +1 pour toi , vous pouvez clôturer

Commentaire

Commentaire

Chargement...
              X