If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Quelques photos (non prises par moi) n'ayant pas accès à mon disque où elles sont stockés et si il part aujourd'hui ou demain, je baisse le prix à 475€ !!!!
Désolé pour ton disque dur, j'espère que tu arriveras à récupérer la totalité des fichiers ...c'est toujours très embetant quand cela arrive
Je n'ai pas suivi l'ensemble de tes ventes/achats mais, ca ne te tenterai pas un petit echange contre mon eee pc 701 avec un ajout d'argent bien évidement
Je viens de vendre mon EEE 701 pour 199€ (en version xp) à Luc, j'accroche énormément à la machine mais je ne peux pas reprendre un EEE pour le moment.
Il faut compter environ 1500€ pour récupérer les données de mon disque de backup et à mon avis le Z1, l'iphone et sûrement un autre laptop devront partir pour participer à ce coût plus qu'inattendu
Merci Laurent, c'est faute de malchance, j'ai revendu presque tous les vaios et toutes les données ont convergées vers un disque externe... qui a rendu l'âme... Shit comme on dit
Enfin soit, si le Z1 est encore là ce weekend, je ne comprends plus rien !
475€ malette, souris et bien évidemment un superbe vaio fonctionnant à merveille sous Windows XP SP3 Professionel (édition authentique)
Parfait, je te le réserve, don't worry, il est dans sa boite, je l'ai entièrement réinstallé ce matin et appliqué les dernières mises à jours pour qu'il soit up to date.
Je lock donc, on se tient au courant pour le milieu de la semaine
Motha est quelqu'un de sérieux il va vraisemblablement le prendre. Si toutefois il y a un souci pour lui je te le prend. Il sera donc vendu de toute façon
Commentaire