Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Superbe SONY VAIO Z1SP Premium

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah ok bonne vente

Commentaire

Quelques photos (non prises par moi) n'ayant pas accès à mon disque où elles sont stockés et si il part aujourd'hui ou demain, je baisse le prix à 475€ !!!!

Commentaire

Salut François !!

Désolé pour ton disque dur, j'espère que tu arriveras à récupérer la totalité des fichiers ...c'est toujours très embetant quand cela arrive

Je n'ai pas suivi l'ensemble de tes ventes/achats mais, ca ne te tenterai pas un petit echange contre mon eee pc 701 avec un ajout d'argent bien évidement

Si pas, et bien ca te fais un

Bien a toi

Commentaire

Salut Laurent,

Je viens de vendre mon EEE 701 pour 199€ (en version xp) à Luc, j'accroche énormément à la machine mais je ne peux pas reprendre un EEE pour le moment.

Il faut compter environ 1500€ pour récupérer les données de mon disque de backup et à mon avis le Z1, l'iphone et sûrement un autre laptop devront partir pour participer à ce coût plus qu'inattendu

Commentaire

j'en suis vraiment désolé...je stocke enormement de fichiers sur mes disques durs externes et j'espere vraiment ne plus avoir à perdre des données...

Big Up pour toi !!!

Commentaire

Merci Laurent, c'est faute de malchance, j'ai revendu presque tous les vaios et toutes les données ont convergées vers un disque externe... qui a rendu l'âme... Shit comme on dit

Enfin soit, si le Z1 est encore là ce weekend, je ne comprends plus rien !

475€ malette, souris et bien évidemment un superbe vaio fonctionnant à merveille sous Windows XP SP3 Professionel (édition authentique)

Commentaire

Je le prends.
                Mais uniquement en milieu de semaine prochaine (je peux pas avant).
                On a déjà affaire ensemble, donc tu me connais
                Dernière modification par MoThA, 26 juillet 2008, 13h52.

Commentaire

Saluyt MoThA, c'était à quelle occasion ? Je suis désolé mais je ne me souviens plus

Je te le garde à coup sûr et certain ? C'est plus qu'une option donc ?

Commentaire

C'est un achat ferme oui.
                    Sauf si tu le casses d'ici là.

Je t'ai déjà acheté un IBM Thinkpad il y a un peu plus de deux ans, à ton lieu de travail.

Commentaire

Aaah, juste, cela me revient !

Parfait, je te le réserve, don't worry, il est dans sa boite, je l'ai entièrement réinstallé ce matin et appliqué les dernières mises à jours pour qu'il soit up to date.

Je lock donc, on se tient au courant pour le milieu de la semaine

François

Commentaire

Des news pour une date de venue MoTha ?

Commentaire

J'espère en début de semaine.
                          Le plus rapidement possible. C'est chiant pour toi mais également pour moi

Commentaire

Pas de souci, c'est parce que j'ai plusieurs personnes interessées en mp. A ton aise, savoir que tu es toujours interessé me rassure

Bonne fin de weekend

Commentaire

Motha est quelqu'un de sérieux il va vraisemblablement le prendre. Si toutefois il y a un souci pour lui je te le prend. Il sera donc vendu de toute façon
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X