Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Clavier et souris HP Sans fils

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Apakoh Voir le message
    comprend pas ta question , ce que je peux te dire c'est qu'il venais d'un hp w5240.be si ça peut t'aider
    Pas grave, la revision c'est comme sur un logiciel tu as la version 1.0 ou 1.1 ou 1.2 etc... C'est simplement indiqué en dessous de chaque appareil

rev : (numero)

Sinon honnetement 25 euro pour un clavier reçu d'origine avec un PC c'est chèro quand même, pour ce prix je trouve une clavier logitech de bien meilleur qualitée et je dit pas ça pour casser la vente mais je suis réaliste, je suis dans l'informatique depuis tres longtemps et les marques achetent des bas de gamme ou ils collent leurs logo, logique puisque le but est d'etre le moin chèr

Soit, serais tu disposé a descendre ton prix ?
    Si oui je t'en offre 10 euro si tu peux te déplacer, j'habite aussi Bruxelles et j'ai pas de voiture.
    Tu peux prendre ton temps pour donner ta réponse c'est vraiment pas urgent, c'est plus pour t'aider a t'en débarasser que d'une réelle utilité.

Merci a toi pour ta réponse et a bientot peut-etre ???
    Pentium 4 HT 3.4 Ghz avec refroidissement "HeatPipe"
    Disque(s) dur Sata 1 Tera Octet (500 + 2 x 250)
    nVidia GeForce 6610 XL DDR3
    Windows XP SP3

Commentaire

Alors Moi je te dirais les choses suivante :

- Commande en un chez Hp et tu vas voir le prix
      - Le moin cher que chez pu voir c'est chez Microcity au prix de 35 € mais sur commande .

Il y a bien sur moyen de commander sur le net c'est certain mais je compare pas avec des magasins du net !

Tu as raison fonce prendre un Logitech je ne peut que t'encourager a faire ça .

Ce clavier ne mange pas de pain , il restera dans mon armoire tout simplement si c'est pour proposer des sommes ridicules comme 10 € .

Il s'agit pas non plus de me débarrasser et faut pas te sacrifier lol !

Je pète pas dans la soif mais je compte pas sur la vente de mon clavier pour vivre ....

Enfin il est humain de tout vouloir pour rien ou presque rien .

Mon prix est très bon et peut être révisable légèrement mais pas a ce prix la c'est sur .

Alors un grand merci pour avoir voulu me débarrasser comme du dis mais ça ira très bien comme ça .

Bonne route a toi.
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par calinours Voir le message
        Pas grave, la revision c'est comme sur un logiciel tu as la version 1.0 ou 1.1 ou 1.2 etc... C'est simplement indiqué en dessous de chaque appareil

rev : (numero)

Sinon honnetement 25 euro pour un clavier reçu d'origine avec un PC c'est chèro quand même, pour ce prix je trouve une clavier logitech de bien meilleur qualitée et je dit pas ça pour casser la vente mais je suis réaliste, je suis dans l'informatique depuis tres longtemps et les marques achetent des bas de gamme ou ils collent leurs logo, logique puisque le but est d'etre le moin chèr

Soit, serais tu disposé a descendre ton prix ?
        Si oui je t'en offre 10 euro si tu peux te déplacer, j'habite aussi Bruxelles et j'ai pas de voiture.
        Tu peux prendre ton temps pour donner ta réponse c'est vraiment pas urgent, c'est plus pour t'aider a t'en débarasser que d'une réelle utilité.

Merci a toi pour ta réponse et a bientot peut-etre ???

Salut;

Entre nous , 10 € livraison comprise , c'est une aumone ;

Tu es sur le site d'astel , pas à la brocante , donc bon prix entre acheteur et vendeur

au prix déjà de l'essence , c'est mieux de le laisser dans l'armoire

Je suis sure que si tu proposes un prix correct , Apakoh fera également un geste .

au passage
        :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
        y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

Ou la la

Non Apakoh a plus envie de faire un geste a ce niveau la , c'est limite insultant comme proposition ....

Je considère ça comme nul et non avenu ....

Commentaire

Envoyé par Apakoh Voir le message
            Ou la la

Non Apakoh a plus envie de faire un geste a ce niveau la , c'est limite insultant comme proposition ....

Je considère ça comme nul et non avenu ....

tu as été touché dans ton amour propre ?

Il faut de temps en temps laisser une chance aux jeunes

Commentaire

non je ne suis pas touché dans mon amour propre il m'en faut bien d'avantage pour cela

Juste que ça frôle l'absurde c'est tout .

Commentaire

sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

merci Pascal

Commentaire

De rien. Il y a des limites je trouve.

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Hé ben que d'histoire pour une proposition d'achat

je me doutais bien que tu dirais non a 10 euro, j'allais pas directement donner la somme maxi non plus... Puisque tu veux pas discuter alors dommage.

Pour "pascal1973" merci de jouer au cowboy avec ta reputation de -1 , je vois pas pourquoi ???
                      Que Apacko m'aurais donné une reputation negative a la limite je comprend mais de toi !!!
                      Tu as surement rien a dire a la maison et tu te venge comme tu peux via internet, c'est tellement facile caché derriere son PC

Sur ce désolé d'avoir fait une proposition et bonne vente quand même
                      Windows XP SP3

Commentaire

Je transmet ton MP insultant aux modérateurs ! Si tu veux me voir face à face; aucun problème pour moi !

Merci de ne plus polluer cette annonce.

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

tout à fait d'accord , revenons à la vente car apakoh a besoin de liquidité pour payer sa lune de miel

hourra pour apakoh

Commentaire

Envoyé par brafa Voir le message
                            tout à fait d'accord , revenons à la vente car apakoh a besoin de liquidité pour payer sa lune de miel
                            Ben justement si il a besoin de liquidité cela fesait déjà 10 euro de gagné, cela m'aurais fait plaisir de participer a sa lune de miel

heu... c'est de l'humour, je precise car vu les reactions de certains

Pas grave et bonne vente quand même car pour moi c'est grillé
                            Windows XP SP3

Commentaire

bien je vais me sacrifier au 4 veines lol cela va m'empêcher de vivre lol

Je ferme mon topique c'est encore plus simple et je garde mon droit de réserve sur tout cela je crois que cela vaut beaucoup mieux ainsi .

Je vais garder mon clavier tout simplement ça peut toujours servir ou dépanner quelqu'un !

Je vais le mettre probablement en don la je suis sur qu'il partira et cela prouvera que je cours pas après les 10 € lol

Commentaire

Chargement...
                              X