Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Sony Playstation 3 60Gb + 18 jeux!!!
Réduire
X
-
Envoyé par pom Voir le messageconnaissent choupette il est pas tros macbook
Commentaire
-
Envoyé par Wilou25 Voir le messageAlors: j'ai un luna, un E90, un N95 8GO, Deux psp et 41 jeux et 10 films..
????
Ben écoute,dans ce que tu me propose,il a que le N95 8Gb qui me plait,mais je vais pas te donner tout contre le N95.
Commentaire
-
Envoyé par Turel Voir le messageSalut chouchou, si tu vends tes jeux séparément, j'aimerais beaucoup indiana jones siouplait
Sinon bonne échange merci
Si je vends ou échange la console seule avec les 2 manettes,je vendrais certainement les jeux séparément.
Commentaire
-
Envoyé par K6moreno Voir le messagepas envie de vendre les jeux a part?
Tu es le Xième a me le demander,je pense avoir déjà répondu a ce type de questions.
Bonne aprèm,
Commentaire
-
Envoyé par choupette53 Voir le messageSalut Wilou25
Ben écoute,dans ce que tu me propose,il a que le N95 8Gb qui me plait,mais je vais pas te donner tout contre le N95.
Commentaire
-
Envoyé par Wilou25 Voir le messagenon mais on peut s'arranger pour le reste, j'ai aussi des accessoirs pour le N95.. qui est comme neuf..
J'ai pas dit que j'allais échanger mon pack contre ton N95,j'ai juste dit que dans tout ce que tu ma proposé,le seul matos qui aurait pu m'interessé était le N95 8Gb.
Commentaire
-
Envoyé par choupette53 Voir le messageSalut wilou
J'ai pas dit que j'allais échanger mon pack contre ton N95,j'ai juste dit que dans tout ce que tu ma proposé,le seul matos qui aurait pu m'interessé était le N95 8Gb.
Commentaire
-
Si tu vend le tout choupette ou la ps3 avec les deux manettes moins les quelques jeux que les autres veulent fais le moi savoir...
Sinonpour toi
iPhone 7 Plus
Apple Watch série 2
iPad mini
Macbook Pro Retina Touch Bar 13" 512 Gb
AirPods
Commentaire
-
Envoyé par Wilou25 Voir le messageJe sais.. mais des euros?? et le N95... et les accessoirs???
Niveau accessoire,sa ne m'intéresse pas,pour les euro je crois que cela risque quand même de monter haut vu le pack que je propose,car déjà rien que pour les jeux si tu fait le calcule a 30 euro le jeu,malgré qu'il y en a qui coûte plus chers,mais bon ici on fait une moyenne,ben tu en a déjà pour 510 euro de jeux.
Commentaire
-
Envoyé par djcombo Voir le messageSi tu vend le tout choupette ou la ps3 avec les deux manettes moins les quelques jeux que les autres veulent fais le moi savoir...
Sinonpour toi
Je suis ouvert a toute proposition,car comme je l'ai dit si ma console part a un bon prix,les jeux seront vendu séparément,mais bon ici je laisse encore la priorité a un échange car c'est la base de mon annonce.
Bon dimancheDernière modification par choupette53, 27 juillet 2008, 11h55.
Commentaire
Commentaire