Possibiliter d echange contre gsm console de jeux lecteur mp3 de grande capaciter portable max 15 pouces portable apple ou autres a proposer.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends/Echange] asus eee701
Réduire
X
-
Dejas eus un s710 par contre si tu vend le chargeur voiture je pourrais etre preneurEnvoyé par alastor Voir le messageSalut, j'te refais une offre.. ca pourrais servir de UP lol..
HTC S710+Chargeur voiture+SD 1Go
et je me déplace...
si pas tant pis
Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
Cela depend de la marque du chargeurEnvoyé par alastor Voir le messageCombien tu me le prendrais...
Mais bon pour ca on fait un échange xD moi je voulais tester ton pc
Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
Je sais pas moi.. c'est juste un chargeur voiture avec prise mini-USB ^^
mais bon, je prefere un échange.. si tu ne veux pas tant pis pcq j'pense pas que j'pourrais en tirer grand chose du chargeur
Dernière modification par alastor, 18 August 2008, 16h41.Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Ok pas de soucis tu auras peut etre autre chose qui me plairasEnvoyé par alastor Voir le messageJe sais pas moi.. c'est juste un chargeur voiture avec prise mini-USB ^^
mais bon, je prefere un échange.. si tu ne veux pas tant pis pcq j'pense pas que j'pourrais en tirer grand chose du chargeur
Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
En gsm quelle que chose de tres fin et orienter musique de preference avec port microsd une xbox 360 une pspslim une ds un bon lecteur mp3 de grande capaciter de preference une hercule mk2 un oqo+1 ou un asus r2h voila en gros ce qui me viens a l esprit car comme gsm j ais dejas un tytn et un tytn2 donc je cherche quelque chose de plus petit pour le remplacer car deux tytn ca prend de la place lol.Envoyé par alastor Voir le messageTa une idée de ce que tu cherches...?Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
Ben si c est un noname c est le prix en neufEnvoyé par alastor Voir le messagea tout hazard, 15€ pour le chargeur ca t'irais? sinon j'le garde ^^
Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
Ha ok, bah j'sais meme pas mdr.. j'vois pas où on voit ca ^^Envoyé par wouaw Voir le messageBen si c est un noname c est le prix en neuf
Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire

Commentaire