Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange/dons] D-Link DWL-G710 Extension de wifi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il faut le brancher sur le courant, le configurer par ethernet (i.d. brancher un câble entre le pc et le dlink, attribuer une adresse ip fixe à ton pc et aller sur la page du dlink).
    Là, un assistant te demande quel réseau tu veux étendre en te proposant tous ceux qu'il "voit" et après, tu remplis les caractèristiques que tu as mis sur ton wifi (en gros, le type de sécurité et le mot de passe s'il y en a un).

    Rien de bien compliqué...

    Par contre, j'ai peut-être une proposition d'échange donc je ne sais pas ce qu'il en est

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        Toujours pas vendu

        Commentaire


        • #19
          Quelle distance peut-il répétée ?
          Càd, moi je suis au 2ème à la maison, et le routeur WiFi est au rdc ...
          Si je place cet appareil au 1er, j'ai besoin de mettre en câble du premier routeur au 2ème ? Ou c'est du tout sans fil ?
           Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
           MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
           iPod Classic 160Go black

          Commentaire


          • #20
            L'antenne de réception-émission est vissée et donc changeable donc la seule limite c'est le portefeuille vu certaines antennes proposées...

            L'antenne de base est déjà plus que correcte et cela devrait donc passer sans problème à moins que tes étages soient séparés par 10 mètres de béton

            Le tout est sans fil (sauf la configuration que tu dois faire par câble entre le pc et l'appareil et sauf... l'alimentation ) donc pas besoin de câble inter-étages!

            Commentaire


            • #21
              Bonjour Je te propose 45e pour le routeur wifi

              Commentaire


              • #22
                Attention, cet appareil "répète" un signal wifi, ce n'est pas un routeur!
                Il faut donc déjà posséder un routeur/access point.

                Sinon 45€, si je ne dois pas bouger, cela me convient

                Commentaire


                • #23
                  ah mince dsl

                  Commentaire


                  • #24
                    Je pensais que la description était suffisamment claire mais pas de soucis

                    Sinon, je vends un routeur wifi linksys mais c'est un (semi-) professionnel donc je ne sais pas si tu as vraiment besoin d'un appareil aussi performant...

                    Commentaire


                    • #25
                      Si jamais vous avez du matos de peinture ou calligraphie, cela m'intéresse!

                      Commentaire


                      • #26
                        Toujours en vente ou échange!

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire


                          • #28

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X