Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] PSP Slim Lite - Japonaise

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] PSP Slim Lite - Japonaise

Marque :
    PSP Slim Lite -

Modèle :
    Japonaise

Couleur :
    Felicia Blue

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Ceux d'origine

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    23-10-2007

Facture :
    Oui

Prix :
    110 euros

Négociable :
    Je ne sais pas

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    Tokyo

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Je revends ma PSP Japonaise Felicia Blue dans un état irréprochable, je n'y ai joué que pour FFVIICC.
    Elle n'a aucun pixel mort, aucunes griffes.
    Les menus sont intégralement en Français.
    Le tranfo 110/220 Volts d'origine fonctionne en europe, il faut juste le câble en "8" pour avoir une prise européenne au bout, un simple câble d'un chargeur d'un autre appareil fonctionne, c'est comme cela que je fait, donc aucun accessoire à acheter en plus.
    C'est une console acheté au Japon donc il n'y a pas de garantie.
    Avec il y a une housse Sony bleu également.
    Je peux me déplacer partout dans Bruxelles.

La console :

La housse :

Dernière modification par SamusAran, 28 juillet 2008, 09h47.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Hello

Peux tu précisier la version de Firmware?

Merci

Commentaire

Aucune idée, tout ce que je sais c'est que je ne l'ai jamais mis à jour.

Commentaire

Ok

Merci pr ta rapidité

Commentaire

Si tu me dis comment faire, alors je te le dirai ce soir en rentrant.

Commentaire

Envoyé par SamusAran Voir le message
              Si tu me dis comment faire, alors je te le dirai ce soir en rentrant.
              Aucune idée

Commentaire

Si impeccable, pas de griffes sur le rond arrière et pas de pixels morts je la prends pour 100 euros...

c'était l'anniversaire de mon beau frère le 21 juillet (18 ans) et il aimerait une psp, il revient de vacances demain donc ca tomberait bien....

moi j'habite Rocourt mais j'ai un ami qui travaille à l'hopital saint pierre à bruxelles et reprend le train à la gare du midi, il pourrait faire la transaction..... enfin si le prix te convient bien évidemment.

merci,

Nathalie.
                Dernière modification par Anarkia, 29 juillet 2008, 10h30.
                Nathalie
                Google Pixel 5 Black

Commentaire

voilà pour vous aider .tu va dans parametres puis parametres système puis information système et la tu vois laversion du firmware.

Commentaire

Envoyé par Anarkia Voir le message
                    Si impeccable, pas de griffes sur le rond arrière et pas de pixels morts je la prends pour 100 euros...

c'était l'anniversaire de mon beau frère le 21 juillet (18 ans) et il aimerait une psp, il revient de vacances demain donc ca tomberait bien....

moi j'habite Rocourt mais j'ai un ami qui travaille à l'hopital saint pierre à bruxelles et reprend le train à la gare du midi, il pourrait faire la transaction..... enfin si le prix te convient bien évidemment.

merci,

Nathalie.
                    J'y ai joué en tout et pour tout 7h, soit 2 cycles de recharge, donc elle comme neuve, pas de griffes, pas de traces de doigts, pas de pixels mort, rien !
                    Donc 110 euros est mon dernier prix.

Envoyé par arpagiont Voir le message
                    voilà pour vous aider .tu va dans parametres puis parametres système puis information système et la tu vois laversion du firmware.
                    Merci arpagiont, je vais vérifier ce soir alors !

Commentaire

ok je prends, je demande à mon ami pour voir pour faire la transaction,
                      tu saurais aller jusque la gare du midi demain (je crois qu'il reprend le train vers 15h30) ou l'hopital saint pierre sur le temps de midi demain?
                      Nathalie
                      Google Pixel 5 Black

Commentaire

Il est possible d'y mettre le manu en français d'origine?
                        1 jeu est fourni avec (ff) ?

Commentaire

oui tu peux la mettre en français.

Commentaire

Envoyé par Anarkia Voir le message
                            ok je prends, je demande à mon ami pour voir pour faire la transaction,
                            tu saurais aller jusque la gare du midi demain (je crois qu'il reprend le train vers 15h30) ou l'hopital saint pierre sur le temps de midi demain?
                            En semaine, c'est très difficile pour moi, je termine le travail très tard et je travaille à Groot-Bijgaarden...donc en week-end c'est le seul moment que je peux te proposer.

Envoyé par pigekedal Voir le message
                            Il est possible d'y mettre le manu en français d'origine?
                            1 jeu est fourni avec (ff) ?
                            Oui, les menus sont intégralement en Français.
                            Non, aucun jeu n'est fourni avec.

Commentaire

[quote=SamusAran;1732028]En semaine, c'est très difficile pour moi, je termine le travail très tard et je travaille à Groot-Bijgaarden...donc en week-end c'est le seul moment que je peux te proposer.quote]

Mince, et moi pas facile de me déplacer jusque Bruxelles le week end.

un autre de mes amis habite bruxelles je peux lui demander s'il veut bien faire la transaction ce week end lol......?
                              Nathalie
                              Google Pixel 5 Black

Commentaire

Chargement...
                              X