If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
moi je le prends, je suis du coté de rhode waterloo
t'arrives t"il de te deplacer vers braine, waterloo ...
parce qu'en se moment je manque pas mal de temps
bonne soirée
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
moi je le prends, je suis du coté de rhode waterloo
t'arrives t"il de te deplacer vers braine, waterloo ...
parce qu'en se moment je manque pas mal de temps
Super geste, je suis intéressé ayant BelgacomeTV et habitant Braine le Comte.
Le seul problème peut-être est que je n'ai pas encore donné grand chose et que je n'ai pas beaucoup d'évaluations
Super geste, je suis intéressé ayant BelgacomeTV et habitant Braine le Comte.
Le seul problème peut-être est que je n'ai pas encore donné grand chose et que je n'ai pas beaucoup d'évaluations
Et dans quel mesure est ce qu'il me changerait cela ds un poitn bgc car j'en recherche un pr ma deuxième tv mais qui me dit qu'il font m'en donner un d'office...:-)
Et dans quel mesure est ce qu'il me changerait cela ds un poitn bgc car j'en recherche un pr ma deuxième tv mais qui me dit qu'il font m'en donner un d'office...:-)
+1 en tt cas!
Hello Erico
Tout d'abord en ce qui concerne le probleme il ne démarre pas le menu de recherche.
Pour l'échange, avec un peu de ruse il y a moyen d'obtenir un échange, mais je reste vague à ce sujet... histoire de ne pas inciter la fraude
S'il t'interesse, nous avons déja fait affaire ensemble 2x et vu ta participation sur le forum, je te donne avec plaisir
Tout d'abord en ce qui concerne le probleme il ne démarre pas le menu de recherche.
Pour l'échange, avec un peu de ruse il y a moyen d'obtenir un échange, mais je reste vague à ce sujet... histoire de ne pas inciter la fraude
S'il t'interesse, nous avons déja fait affaire ensemble 2x et vu ta participation sur le forum, je te donne avec plaisir
++
Merci Insane mais je n'ai as le assez de tempérament ds ce domaine que pour aller réclamer un nouveau modem je le laisse donc a quelqu'un qui osera ou qui sait le réparer mais merci tout même!!!
Commentaire